Sujet de la discussionPosté le 09/09/2024 à 17:10:01Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Harley Benton ST-Modern Plus
Ajoutée à la série Pro de Harley Benton au mois de juin dernier, la ST-Modern Plus est une guitare électrique de type Super Strat. Elle possède des caractéristiques haut de gamme pour un tarif assez contenu, à l’instar de la Fusion-TT HH testée dans nos colonnes il y a quelques années. Voyons si cette nouvelle Super Strat tient toutes ses promesses.
Sur les versions "Flame Bengal burst" et "Flame blue burst" de la guitare, tu as le micro zebra directement. Cela en fait de jolies guitares !
Par contre à 444 euros elles sont un peu plus chères.
Sinon je pense que nous sommes nombreux à acheter des Harley Benton pour pouvoir les emmener en déplacement ou en voyage sans flipper par rapport à ce qui pourrait leur arriver.
Pendant deux as, j'ai joué en live sur ma HB fusion 2 customisée avec des micros di marzio, ca faisait parfaitement le taf...
Moi je suis mort de rire quand j'entends des b......... dire qu'ils peuvent pas faire des concerts avec une Harley Benton, c'est des très bonnes guitares dans l'ensemble.... et après quel type de concert font ils ... des bars de quartier, des mini salle avec 50 mecs qui se foutent de leur gratte
on marche sur la tête, on a des mecs qui veulent faire des petits concerts avec des guitares à 2000 balles.
Je veux bien qu'on veut se faire plaisir à son humble niveau localement, mais faut arrêter de s'astiquer le manche, redescendre sur terre et savoir jouer avec des guitares a 200 euros qui valent le coût. En plus la plupart des mecs avec des guitares a 2000 euros savent que faire des barrer à la con et des power chords qui sonnent autant que une guitare à 200 euros si ils savaient seulement que c'est plus leur ampli et la chaîne globale du matos qui fait le son final, la guitare ça fait 20% du son du guitariste et je suis gentil. bref, j'en ai marre de lire des discussions comme ici alors qaue je voualis juste qu'on parle de cette guitare pour ce qu'elle est et non pour la comparer à d'autres guitares 5 fois plus cher joué par des mec qui savent pas jouer la pluaprt du temps. musicalement