Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG370DX
Photos
1/91
Ibanez RG370DX

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Standard

Pour vous conseiller

• 46 réponses
  • 13 participants
  • 2 884 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Pour vous conseiller
J utilise cette gratte depuis maintenant 6 mois je peux vous dire ke c est une bonne guitare elle produit un gros son mais assez trachant (eh oui c est une ibanez).pour ce ki est des coté negatif je dirai k elle sature fort vite mais avec un bon ampli vous pouvez faire des merveille

vila ++
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : un Line 6 Spider II HD 150watts + baffle

Un seul !?! :oo: Il en faudrait plutôt deux parce si vous passez par une BOSS CH1 (superchorus), il y a deux sorties pour être en stéréo et si vous avez un line6 devant chaque oreille, çà va l'faire ! :D:

Je pense que vous plaisantez, car tout débutant que vous êtes, vous vous contenterez certainement d'un SPIDER II 30 watts.

Bonne fin de soirée :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

22
Ben j'ai deja un line 6 30watts !! :bravo:
In Jackson we trust !!
23
:oops:

Pardon, je n'avais pas regardé votre fiche perso.

Ciao :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

24
C'est pas grave !! j'vous en veut pas le moins du monde :clin:
In Jackson we trust !!
25
Je tiens à préciser que la Ibanez RG370DX a un emplacement pour une pile de 9 Volts.

PS : allez, je le redis juste pour faire ch... quelqu'un : "Ibanez, c'est la marque de Steve Vai, Satriani et Patrick Rondat !" :diable:
26
Donc si elle a un emplacement pour pile , donc on peu la rendre active !!
PS : c'est aussi la marque de Luca Turilli ( rhapsody :aime: ) !!!!
In Jackson we trust !!
27
Changer des mics c 1 bonne idée sur une bonne lutherie comme cette ibanez . en effet il faut mettre 1200 € min pour avoir des SH6 ou des
EMG alors que la ... ca fait 400 + 120 (gratte + kit mayhem 2 x SH6 qu je recommande , plus haut output et moins cher que les EMG et typé black metal parfait pour mwa :bravo:)ou 400 +200 (gratte + kit zakk wylde et comme cette gratte peut devenir active ... c pas mal )

mais je dis que les duncan évitent de tros grosse modifs , y'a 8 soudures 2 vis et on the road again ! (pis on touche pas aux potars =:o)
pis moins cher . m'enfin moi je prendrais l'ibanez ou la jackson au choix avec les EMG ou les seymour au choix

(ps sur les sites des fabricants tu as des MP3s :love: des micros sh6 et emh 81 85 sur des amplis fender et marshall )

sinon je dis ibanez c la marque de paul et james de Cradle of filth et la marque de slipknot !
28
Un des deux gratteux de slipknot joue sur une télécaster customisée, et puis franchement, un conseil pour l'ampli, pas line six...
si c'est un 150 deux corps, je suppose que c'est pour la scène...
ben les amplis line six ont si je me rapelle bien un problème qui éside dans le hait que les basses disparaissent lorsque l'on pousse le volume...
à mon avis, pour un gros ampli, prends plutot un bon ampli a lampe, (un pote a eu un peavey 100w tout lampes à 110 euros sur e-bay, j'en suis vert de jalousie, le son est magnifique, et ça crache si on le lui demande...)
sérieusement... oublies les spider pour les gros amplis...
et puis, avec un cube 60 en répète, on se débrouille très bien, as tu vraiment besoin d'autant de watts?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
29
é vou etes fou vous Luca Turilli il est passé sur capelli , il est plus sur ibanez, son ibanez se déréglai trop souvent alors du coup il est allé se faire faire une capelli ( magnifique :((( )
30
Bonjours j'ai une Ibanez RG370 DXL je suis donc gaucher, et sur la photo je me rend compte que j'ai pas les memes micro que la RG370DX (en tout cas le look)
Estce donc la meme lutherie ? (d'aussi bonne qualité?)
MAis sinon je ne suis pas trop meme du tout typé métal et je voulais changer mes micros le probleme c'est que je ne sais pas du tout ce que ça va donner:
Je pense mettre en chevalet : des dimarzio Super Distortion
Position centrale: un seymour ducan Ss1 Vintage
en Manche : un seymour duncan Sh 2

Esque quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense ou me conseiller quelque bon micro ?
En vous remerciant
Victor