Pour vous conseiller
- 46 réponses
- 13 participants
- 2 883 vues
- 11 followers
devil_ibanez
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/06/2005 à 20:03:07Pour vous conseiller
J utilise cette gratte depuis maintenant 6 mois je peux vous dire ke c est une bonne guitare elle produit un gros son mais assez trachant (eh oui c est une ibanez).pour ce ki est des coté negatif je dirai k elle sature fort vite mais avec un bon ampli vous pouvez faire des merveille
vila ++
vila ++
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 18/12/2006 à 20:38:31
Seymour duncan sh-8 invader... a mon avis, les seuls trucs eenvisageables sur cette gratte... pas la peine de mettre des micros pour sonner vintage sur cette gratte, la lutherie n'est pas a la hauteur...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
victormauro
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 18/12/2006 à 21:05:44
A **** c'est ce que je pensais, mais le probleme c'est que les Sh 8 sont assez typé métal nn ? un asser au niveau de sorti...
Et si défois j'achete quand meme les micro que j'avais proposé le son serait quand meme mieu que les micro d'origine ou pas ? (ça servira toujours des micro si défois je change de guitare..)
vOILA
Merci
Et si défois j'achete quand meme les micro que j'avais proposé le son serait quand meme mieu que les micro d'origine ou pas ? (ça servira toujours des micro si défois je change de guitare..)
vOILA
Merci
Anonyme
521410
33 Posté le 19/12/2006 à 11:48:18
L'invader t'apporter un peu de gain en plus... le bois utilisé pour la table est le tilleul... pour la chaleur et la consistance on a fait mieux!
Remarque les steve vai d'il ya quelques années etaient en tilleul...
Achetes une les paul!
Remarque les steve vai d'il ya quelques années etaient en tilleul...
Achetes une les paul!
brutalpedz
1657
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 19/12/2006 à 11:53:50
Citation : les Sh 8 sont assez typé métal nn ? un asser au niveau de sorti...
c'est encore rien de le dire...435 mV...y'a de quoi faire fumer le preamp
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 22/12/2006 à 16:14:42
Oui, assez typé metal, tu peux le dire...
mais franchement, avec cette gratte, ya pas grand chose d'autre que la grosse satu qui passe, le clean met super bien en valeur le fait que niveau bois c'est pas ça... et puis pour le sustain hein... faudra repasser...
mais franchement, avec cette gratte, ya pas grand chose d'autre que la grosse satu qui passe, le clean met super bien en valeur le fait que niveau bois c'est pas ça... et puis pour le sustain hein... faudra repasser...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
victormauro
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 23/12/2006 à 05:18:54
Oui... c'est vrai mais bon pour les petits budget c'est quand meme un bon rapport qualité prix je trouve bon c'est sur y'a beaucoup mieux mais bon c'est plus cher ;)
Sinon mon prof de guitare ma conseillé de remplacer mes micro par des EMG qui sonne bien il parait.
Je pensait a un EMG 60 en manche en en chevalet je sais pas encore..
Voila je vous tien au courant du résultat.
Sinon mon prof de guitare ma conseillé de remplacer mes micro par des EMG qui sonne bien il parait.
Je pensait a un EMG 60 en manche en en chevalet je sais pas encore..
Voila je vous tien au courant du résultat.
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 24/12/2006 à 13:16:12
Le problème avec les emg c'est que si t'en mets un, tu dois mettre les deux autres micros actifs ou bien garder les passifs mais hors circuit (déco) parceque actif et passif das le même circuit ne s'entendent pas très bien...
Anonyme
521410
39 Posté le 24/12/2006 à 14:12:27
Perso je suis carrément dingue du 85 en chevalet ;)
C'est vraiment un putain de micro... il est parfait pour accompagner le 60!
Et puis en simple y'a le SA... mais ca fait unn sacré investissement...
Sur une lespaul, ca le fait vraiment... maintenant pour une ibanez
C'est vraiment un putain de micro... il est parfait pour accompagner le 60!
Et puis en simple y'a le SA... mais ca fait unn sacré investissement...
Sur une lespaul, ca le fait vraiment... maintenant pour une ibanez
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 24/12/2006 à 14:30:19
Franchement... 250 à 300 euros de micros sur une gratte qui en vaut 400...
a mon avis, la gratte sera morte dans trois ans etfaudra réinvestir dansnu instrument du même calibre...
pourquoi ne pas monter en gamme et miser sur la longévité avec quelquechose de mieux?
a mon avis, la gratte sera morte dans trois ans etfaudra réinvestir dansnu instrument du même calibre...
pourquoi ne pas monter en gamme et miser sur la longévité avec quelquechose de mieux?
- < Liste des sujets
- Charte