Sujet de la discussionPosté le 13/02/2007 à 22:14:26GRG 370DX ou GRG 170DX ?
Salut tou le monde !!
Alors voila,j'ai un petit probleme,je veux changer de gratte ,ca fait un an et demi que je fais de la guitare,et je recherche un son de rock/metal mais tout en restant quan meme un peu polyvalent pour jouer un peu du reste.Donc j'ai découvert 2modeles,la 370DX et la 170DX,le probleme c'est que je ne sais aps laquelle choisir.
Laquelle me conseillerez vous
Ma parolle 'mais vous ete aussi droit que des micro emg 81 sur une tète engl powerball'avec vous pas possible de sortir des clou ' j'imagine que quand vous ete en cour de math ou de français vous allez parlez a un moment ou en un autre de tout autre chose (vrai ou pas) 'd'ailleur dans la plupar des forum ça ce passe comme ça (vrai ou pas)' sinon midnight je pense que c'est toi qui fait pas avancè les choses parce que tu sais pertinament que quand tu dis que je suis exasperant tu sais tres bien que je vais te repondre 'donc un dèbat entre toi et moi 'ce qui n'apporte rien a medmagera.
Ca fait rien avancer non plus de proposer 7cordes a un mec qui en veut que 6 (et prends les les 7cordes, tu les veux tellement !! je te souhaite bonne continuation dans la gratte quand meme)
medmargera=> T'as trouvé de quoi tester, tu l'as déja?
Moi aussi je te souhaite bonne continuation mais pour les 7 corde c'est pas pour tout de suite(bicause achat recent de matèriel ) mais bientot peut etre'promis midnight tu seras le premier informer .
Bof économise surtout pour une 2eme gratte...
Une pelle c'est une pelle prend en une bonne après avoir éco car la micro bof vibrato bof bof finition en 1er expérience oui ensuite faut passer à autre chose.
enfin si ton niveau à évolué.