Sujet de la discussionPosté le 13/02/2007 à 22:14:26GRG 370DX ou GRG 170DX ?
Salut tou le monde !!
Alors voila,j'ai un petit probleme,je veux changer de gratte ,ca fait un an et demi que je fais de la guitare,et je recherche un son de rock/metal mais tout en restant quan meme un peu polyvalent pour jouer un peu du reste.Donc j'ai découvert 2modeles,la 370DX et la 170DX,le probleme c'est que je ne sais aps laquelle choisir.
Laquelle me conseillerez vous
Hors sujet : Les becquerels normalement tu connais pas ... Faut pas le prendre comme une insulte, c'est juste de la petite moquerie de rien du tout ...
Pas mal pour une gratte de débutant, les cordes assez près du manche, accès aux aigus irréprochable, le son est un peu moins chaud que celui de la 370, mais elle est plus légère a en croire slayerman, je la trouve vraiment légère. sinon, comme la plupart des grattes a ce prix là (on parle pas des epiphone hein) elle donne quand même une certaine impression de fragilité...
mais bon, elle fait très bien l'affaire pour un débutant ou un plus confirmé fauché...
surtout évites la 170, une vraie bouse qui tient pas l'accord, chiante a régler, le vibrato qui fait jouet, l'électronique pourrave, les micros hyper froids, sans patate, et sans personnalité, un son lisse... beurk