Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG370DX
Photos
1/91
Ibanez RG370DX

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Standard

GRG 370DX ou GRG 170DX ?

• 46 réponses
  • 8 participants
  • 2 979 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion GRG 370DX ou GRG 170DX ?
Salut tou le monde !! :D:

Alors voila,j'ai un petit probleme,je veux changer de gratte :idee: ,ca fait un an et demi que je fais de la guitare,et je recherche un son de rock/metal mais tout en restant quan meme un peu polyvalent pour jouer un peu du reste.Donc j'ai découvert 2modeles,la 370DX et la 170DX,le probleme c'est que je ne sais aps laquelle choisir. :???:
Laquelle me conseillerez vous :?: :?:
Yeah dude!
Afficher le sujet de la discussion
31
Sur thomann la RG est marqué 8 kgs :D: (je trouve plus comment comparer deux grattes, mais c'était marqué)
32
Essaye de la peser, mais je pense que le poids etait en livre (1/2kg) ce serait bien plus coherent ...
33
Et moi j'acheterai pas une grate qui fait 8kg en tout cas, même si elle a des "dents de requin" et qu'elle est une sous rg :D:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
34
Nan mais je t'assures, le prix est en kilos !!! Fais toi meme la recherche, tu véras de tes propres yeux, apres, une erreur est pas impossible, et pis on s'en tape, meme si c'est 8kgs, avec ma carrure de pigeon j'arrive tres bien a la supporter
35
Mon dieu! mais cette gratte est loin des 8 kg, très loin! franchement, c'est l'une des grattes les plus légères que j'aie jamais essayé!

le son clair est acceptable, avec de bons réglages d'ampli, et la disto extrème assez sympa. le vibrato ne se désacorde pas tellement, ayat moi même une gratte a vibrato standard, je trouve qu'il tient quand même super bien l'accord... hein
franchement, elle vaut le coups pour ce prix.

avant d'acheter essaies quand même la cort x-11 bcs qui est un peu moins chère et semble proposer le même type de configuration.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
36
Euh ta pas du essayer la meme, elle est lourde pour une super strat, mais 8kg je le repete c'est pas le poids d'une guitare, et le prix en kilo pourquoi pas et les distances en siemens par litre ?
37
Euuuh oui, en fait j'ai essayé la 350 dx, la différence de poids doit être la conséquence du creux sous la plaque...

Hors sujet : pourquoi pas en becquerel par dioptrie tant qu'on y est?

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
38

Citation : le prix en kilo

T'as vu ca ou?
39

Hors sujet : Midnight est en premiere S, j'essaye de mettre des unités qu'il connait.

EDIT :

Citation : Nan mais je t'assures, le prix est en kilos !!!

:mdr:
40

Hors sujet : Et alors? t'es en TS, quelle difference énooooooooooooooooooooorme