Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez SC420F Yannick Robert Signature
Photos
1/27
Ibanez SC420F Yannick Robert Signature

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série Signature

Sujet Accordage et jeu fretless

  • 49 réponses
  • 7 participants
  • 3 733 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Accordage et jeu fretless
Quel style de jeu et quel accordage pour cette cette guitare à touche vernis epoxy ?
Afficher le sujet de la discussion
21
On pourrait avoir kelkes bonne photos les enfants, je savai meme pas k'elle existait cette gratte...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
22
Elle existe plus master, la touche ser ayait facilement et ca n'a pas eu le succes escompté par ibanez donc stop...c'etait yannick robert qui l'utilisait
23
Non moi j'ai un peu joué dessus mais j'avais defretté une gratte d'ou un son particulierement pas top, mais bientot lma xp...d'abord, je me fend d'une schecter C1 E/A et apres la xp
24
Non mais ya bien kelkes un d'entre vous ki l'ont vu ke vous en parler :)
JE VEU DES PHOTOS!!
la seul fretless que j'ai vu c la surfretter :boire:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
25
Ben moi je l'ai vu et joué à sa sortie, c'etait d'ailleurs pas evident à jouer en magasin à cause de la touche un tantinet fragile...pour les photos...po facile
26
De totue facon c assez difficile a decrire comme ca mais c une super experience de toute facon.
Pour ce qui est de jouer comme du violon oui c clair ca aide mais alors de diou c vraiment fatiguant...d'un autre coté ce coté claquant de la note avec un sustain "de merde" sur la sol si mi c assez interressant
27
En tout cas ce que j'adore vraiment dans la fretless, c'est l'action hyper basse des cordes, le ptit coté mysterieux de l'instrument, ca c'est clair :mdr: et comme je hais les rythmiques avec des accords à la mot moi le steack, la au moins j'ai une excuse.... :mdr: :mdr: :mdr:
28
Pareil pour moi...de toute facon des que je recois ma XP je revend mon Excalibur et je demande a XP une fretless toute conne sans chichi (enfin ptetre baritone) parce que ca me manque trop

FRetless POOWWAAA
29
Parrait ke les touche en bois sur les gratte fretless ca sonne pas (d'apres vigier)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
30
J'ai mailer xp pour le prix d'une fretless basique comme celle de la gallerie je posterais la reponse...