Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elle existe plus master, la touche ser ayait facilement et ca n'a pas eu le succes escompté par ibanez donc stop...c'etait yannick robert qui l'utilisait
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23Posté le 07/04/2004 à 19:26:02
Non moi j'ai un peu joué dessus mais j'avais defretté une gratte d'ou un son particulierement pas top, mais bientot lma xp...d'abord, je me fend d'une schecter C1 E/A et apres la xp
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24Posté le 07/04/2004 à 19:26:03
Non mais ya bien kelkes un d'entre vous ki l'ont vu ke vous en parler
JE VEU DES PHOTOS!!
la seul fretless que j'ai vu c la surfretter
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
Ben moi je l'ai vu et joué à sa sortie, c'etait d'ailleurs pas evident à jouer en magasin à cause de la touche un tantinet fragile...pour les photos...po facile
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26Posté le 07/04/2004 à 19:41:37
De totue facon c assez difficile a decrire comme ca mais c une super experience de toute facon.
Pour ce qui est de jouer comme du violon oui c clair ca aide mais alors de diou c vraiment fatiguant...d'un autre coté ce coté claquant de la note avec un sustain "de merde" sur la sol si mi c assez interressant
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27Posté le 07/04/2004 à 20:05:16
En tout cas ce que j'adore vraiment dans la fretless, c'est l'action hyper basse des cordes, le ptit coté mysterieux de l'instrument, ca c'est clair et comme je hais les rythmiques avec des accords à la mot moi le steack, la au moins j'ai une excuse....
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
28Posté le 07/04/2004 à 20:09:24
Pareil pour moi...de toute facon des que je recois ma XP je revend mon Excalibur et je demande a XP une fretless toute conne sans chichi (enfin ptetre baritone) parce que ca me manque trop
FRetless POOWWAAA
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29Posté le 07/04/2004 à 20:15:00
Parrait ke les touche en bois sur les gratte fretless ca sonne pas (d'apres vigier)
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"