Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Beh disons qu'on y perd pas mal en sustain (comme un violon) maintenant Patrice c pas un modele d'objectivité, mm s'il fait les meilleurs fretless du monde
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32Posté le 07/04/2004 à 20:20:44
Le probleme des vigiers c'est qu'elles sont loin de mes moyens, je pense qu'elles sonnent d'enfer, mais j'aimerais m'y remettre sur un instrument moins cher...de plus, je pense que les deux sont valables, peut etre meme qu'on peut se faire un panel de sons interessants...
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33Posté le 07/04/2004 à 20:20:50
Ben les fretless c une de ses emblemes, sont pas 50 a en faire
peut etre k'avec un bois tres dure ca passe
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
Pour l'ebene c surtout que c un bois qui bouge bcp et Patrice est vraiment un perfectionniste (trop mm) et du coup il ve pas en entendre parler
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
37Posté le 07/04/2004 à 20:27:04
Je ne veux paqs rentrer dans ce genre de debat, qui aime quoi je m'en fous totalement c'est chacun son choix, sans doute que vigier a ses raisons...
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
38Posté le 07/04/2004 à 20:28:29
Voila tout
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
39Posté le 07/04/2004 à 20:29:23
J'irais essayer une vigier sous peu ... Mais bon c'est excessivement cher, evidemment vu la qualité, ce n'est pas une critique c'est un constat...relatif à mon pouvoir d'achat...Et je pense que mettre autant de tune dans une gratte sachant que je m'en servirait assez sporadiquement, n'aurait pas de sens commun.
0
pip1000
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
40Posté le 07/04/2004 à 20:29:39
Un mec qui arrache bien en Fretless (Vigier touche métal) c'est l'incroyable bumblefoot. Voici un extrait d'un morceau ou il se lache bien, en plus ya un cour ou il explique comment le jouer.