Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson DK2T Dinky
Photos
1/45
Jackson DK2T Dinky

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série Pro

Ze topic of ze Jackson DK2T

• 351 réponses
  • 27 participants
  • 15 583 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ze topic of ze Jackson DK2T
J'inaugure...j'ai trouvé cette guitare intéressante dans le catalogue Jackson 2006, et je vois qu'il n'y a rien pour elle ici !
=> Savez vous quand sa sortie est prévue de par chez nous (europe)?

En attendant vos réactions/impressions sur ce modele, voilà les spécifications tècheuniques, et les prix US :

*description :
Alder body (with flame maple veneer on trans finishes), bolt-on maple neck, compound radius rosewood fingerboard,
Seymour Duncan® humbucking pickups, adjustable bridge with strings-thru-body, black hardware. Made in Japan.

*les prix :
Solid/metallic finish (noir, bleu cobalt, inferno red) -> $786
Transparent Finish (noir/bleu/rouge) -> $860
Graphic Finish (crimson swirl, eerie dess swirl) -> $930

A priori donc, modele 22 frets en aulne, manche bolt-on = vissé ?
Peut-on esperer des "vrais" SD, ou aura-t-on droit à des "Duncan Design" ? ...
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
Afficher le sujet de la discussion
271
Yes, pas mal les extraits, ça rend assez bien la personnalité du SH6. :)
272
Ceux qui ont la dk2t, ou est-ce que vous l'avez achetés ormis internet ?
Jackson Dinky DKMGT <3
273
L'autre gratteux de mon groupe la achete à Guitar Express, rue blomet à Paris

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

274
A ouai, et a mon avis il l'a eu en Transparent Black, mais est-ce que tu croi que c'est possible de l'avoir en Eerie Dess Swirl ?
Jackson Dinky DKMGT <3
275
Les finitions Swirl sont faites par le CS americain donc en europe meme ca doit etre très dur :??:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

276
Au fait en passant, mon ami avait bien un probleme de hauteur de micro expliquant la difference de son, j'ai ainsi donc modifié mon avis prenant en compte cela, certains points négatifs sont bien sur restés, bravo a ceux qui avaient trouvé l'erreur et désolé à ceux que j'ai fait peur pour la differnece de son :langue:

277
Moi je l'ai achetée chez Scherzo , à Toulouse , mais sur commande directe sur le site "mère" , ils avaient pas ce modèle... :noidea:
J'ai pu choisir ma couleur (cobalt blue) :fete: et négocier le prix , pasque j'avais dit que (sauf en cas de pb grave) , je la prenais et que c'était une vente assurée.
Bon maintenant , j'ai un petit pb de réglage : après 6 mois d'usage (intensif) , j'ai une corde qui touche 2 frettes : la RE , en 13è et 14è case , s'est mise à me faire la MEME note : sur la 13è , elle touchait la frette basse de la 14è !!! le réglage doit être fin , fin , pour ne pas que ça fausse la note.... :nawak: :nawak:
En 25 ans ma Gibson LP Custom m' JAMAIS fait un truc pareil !!! :aime:
A +

Franky Red Cloud

278
Hey frankyp! j'ai lu dans ton avis que tu précise que tu l'as attendue longtemps, et que le modèle est rare en Europe.
Chez Sherzo a Toulouse, crois-tu qu'il serait possible d'en commander une avec la couleur Eerie dess swirl?
J'suis fan de la dk2t et pour l'acheter ce n'est plus qu'une question de temps...Mais le problème c'est OU la trouver ormis internet ??? Le magazin auquel je prend tout mon matos de musique m'a informé qu'il n'y avait plus aucun grand magazin qui distribuaient la marque Jackson, alors voila, Je n'ait pas l'intention d'aller jusqu'a Paris pour la commander, Mais de plus, il faudrait déja que ke sache si elle est dispo en Eerie dess swirl en France!!

Citation :
Les finitions Swirl sont faites par le CS americain donc en europe meme ca doit etre très dur

Il doit bien y avoir un moyen !?!?!
Jackson Dinky DKMGT <3
279
Oui soit cheter aux USA soit aller sur le site et voir leur point de vente officiel francais qui, logiquement, aura toutes les finitions pour peu que tu commandes

280

Citation : aller sur le site et voir leur point de vente officiel francais qui, logiquement, aura toutes les finitions pour peu que tu commandes

T'peux m'filler le lien plzz ?
Jackson Dinky DKMGT <3