Elle vaut quoi cette lag arkane M 100 ?
- 140 réponses
- 11 participants
- 4 555 vues
- 10 followers
Anonyme
http://guitare.playback.fr/lag-am100_black-9561.html
ce serait pour jouer du black metal , du death metal et d'autres petites choses comme du hard rock et du gros blues ... ca m'a l'air possible vu les micros doubles et le micro simple .
après , sonorité ? manche ?? poids ?? avis ? fiabilité ??
un avis dessus ??
merci 100 fois d'avance
Stratman junior
Hors sujet : Et bin pour 11 ans de gratte y en qui ont du mal a évoluer mentalement, hey c jerome t'es pas obligé de défendre un investissement que t'as foutu en l'air,ca arrive d'acheter de la merde, le plus dure ce seras de la fourguer dans quelque temps avec la baisse de l'argus
Jerome.baras1
Jerome.baras1
Citation : Caractéristiques
Fabriquée en Chine
24 frettes
Micros 2 doubles + 1 simple bobinage LAG PowerMagnet
Vibrato de type Floyd Rose
1 volume et 1 tonalité
1 sélecteur de micros à 5 positions ergonomique circulaire
Manche vissé en Erable, fixation par 4 inserts métalliques
Utilisation
Le manche est agréable et rapide d'accès pour la rythmique et les slides c'est nikel.
Bon accès aux aigus, bien que je ne sois pas guitariste soliste j'ai eu l'occaz de tester en mettant le micro sur position manche.
Au niveau du son, il suffit de régler son ampli, perso je joue surtout en son saturé. J'ai essayé en son clair avec du delay c'est pas mal non plus, bon après je ne sais pas si ceux qui font de la pop musique vont apprécier.
Bon je joue surtout du Thrash et du Black Metal donc le son me convient parfaitement tant niveau rapidité de jeu qu'au niveau de la saturation du son.
Sonorités
Ca convient parfaitement à mon style de zic, je joue sur une tête JCM900 et je fais surtout du black metal et du thrash.
Avis Global
Je l'utilises depuis 2 semaines.
J'aimes beaucoup le design et le manche qui est rapide d'accès je trouves.
J'ai essayé d'autres modèles avant de l'acheter, mais trop couteux, ou alors je n'étais pas à l'aise pour jouer.
Bon rapport qualité/prix.
Avec l'expèrience je referais ce choix.
Jerome.baras1
Citation : manche 24 cases, micros lag H-S-H passifs
Les miens sont actifs ...
Jerome.baras1
Stratman junior
la 1000 pour un mec qui a 11ans de gratte c'est sur celle que tu devrais jouer
enfin c'est pas la 100
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Jerome.baras1
Bon bah tout ca pour dire qu'elle a de la patate pour le Metal !!
Stratman junior
Hors sujet :
- < Liste des sujets
- Charte