Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Matt Design A100MD
Photos
1/36
Lâg Arkane Matt Design A100MD

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 100

Sujet Elle vaut quoi cette lag arkane M 100 ?

  • 140 réponses
  • 11 participants
  • 4 469 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Elle vaut quoi cette lag arkane M 100 ?
Franchement elle a pas l'air mal cette guitare :
http://guitare.playback.fr/lag-am100_black-9561.html
ce serait pour jouer du black metal , du death metal et d'autres petites choses comme du hard rock et du gros blues ... ca m'a l'air possible vu les micros doubles et le micro simple .
après , sonorité ? manche ?? poids ?? avis ? fiabilité ??
un avis dessus ??
merci 100 fois d'avance
Afficher le sujet de la discussion
111
Bon alors j'ai eu le temps de la tester toute la journée (et de la regarder :bravo: ) !

Bahhh moi je dis qu'elle est vachement bien niveau Rapport qualité prix j'ai meme pas besoin de changer les micros ! Bon je l'ai testée sur mon PC avec mes enceintes Studiophiles AV40 et je l'ai branché sur mon Line6 toneportGX ! donc bon je verrais ce week end ce que ca vaut sur ma tete JCM900 !
112
Ah cool ! comparé a une ibanez j'imagine que le manche est a peu près pareil non ? :aime: en tout cas c'est une très belle guitare !
113
Un peu plus gros quand meme, c'est méga fin le manche d'une ibanez enfin je parle par rapport a celle que j'avais ...
114
Je m'en suis débarassé au bout de 3 mois
115
116
Alors super inconfortable, on dirait que la table va te couper la cuisse au bout d'une heures de gratte posé sur le genou.

Les aigus ne sonnent pas meme une épiphone speciale équipé de micro bill lawrence acheté à 80 € lui met une claque à lag qui en vaut 300€. Le tirant des cordes nul, ne correspond pas à ce que j'attendé(ibanez, jackson etc..). je trouve que toutes les positions micros sont froids pourtant je le branche sur du lourd(voir mon profil).
Pas de plaisir charnel juste visuel car elle est quand meme bien taillé.

Voila pour plus de précision n'hésitez pas.

Bonne gratte pour débutant mais c'est tout et encore je la conseille pas pour 300€
117
Bah après les micros froids c'est ce que je recherchais (je fais pas du blues hein...), pour ce qui est de ta cuisse qui te fait souffrir tu devrais essayer de jouer debout :bravo: ! bon moi ca fait une semaine que je l'ai et j'en suis pleinement satisfait tant au niveau du confort de jeu, qu'au niveau du son. Je comptes lui coller une Sansamp GT2 au derrière quand j'aurais les moyens :p
118
Va jouer debout 4 heures tu me diras si t'y arrive

puis moi je fais pas que du blues et du métal mais de la guiatre dans sa globalité(meme les sex pistols ils jouaient sur les paul). Pour te dire qu'elle n'a meme pas mérité d'etre branché à une mxr dd11,juste pour dire a quelle point j'ai peu d'estime pour cette daube que tu finiras par brader.
Moi je conseille Dean dans ses cas la si vous voulez vous prendre pour des bourrins et puis si t'as pas de couille y a LTD pour ca
119
"bonne gratte pour débutants", bon ca fait 11 ans que je fais de la gratte et elle m'a plus tout de suite, enfin d'ici 20 ans je serais peut etre dans la catégorie "amateur"....
120
Ah bah elle est super légère comparée a ma jackson, le truc c'est qu'il faut pas régler ta sangle pour que la gratte t'arrive aux genoux ! :bravo: