Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Matt Design A100MD
Photos
1/36
Lâg Arkane Matt Design A100MD

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 100

Sujet Elle vaut quoi cette lag arkane M 100 ?

  • 140 réponses
  • 11 participants
  • 4 468 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Elle vaut quoi cette lag arkane M 100 ?
Franchement elle a pas l'air mal cette guitare :
http://guitare.playback.fr/lag-am100_black-9561.html
ce serait pour jouer du black metal , du death metal et d'autres petites choses comme du hard rock et du gros blues ... ca m'a l'air possible vu les micros doubles et le micro simple .
après , sonorité ? manche ?? poids ?? avis ? fiabilité ??
un avis dessus ??
merci 100 fois d'avance
Afficher le sujet de la discussion
101
Pour ca que je hais Mesa Boogie... certes, c'est du gros, ca vaut son pesant de cacahuètes, mais bon... un paquet de cachuètes a 3000€, ca fait cher du kilo! :lol:

autant aller taper dans des "petites" marques et tu te retrouve avec un truc largement aussi bon mais pour 2 fois moins cher... notamment, j'aimerais bien essayer: le Randall V2, car ayant deja eu le loisir d'entendre la MTS, ca me botte bien!, les séries de B52, ca a l'air sympatoche, c'est amerloc, c'est a lampes, et c'est pas cher! lol
Ashdown, ca a l'air bon aussi... fin bon, autant de marques qui valent quelques chose, meme a coté des Engl, Mesa, Marshall ou autres...
102
Ouais la tete randall avec les modules ca a l'air du tonnerre ! sinon ashdown ca me plait j'adore le son et le nom "fallen angel" ca me fait rêver ... :diable:
103
D'ailleurs il parait que le randall que je vais recevoir peut concurrencer un marshall ou un peavey genre 5150 du point de vue sonore , comme quoi ... alala ils m'ont envoyé un sms me disant qu'ils me l'envoyaient hier mais ils ne m'ont pas envoyé de mail ... enfin on va bien voir !
104
Bouah, tu devrais le recevoir dans pas longtemps donc ^^

c'est cool ^^

tu nous fera écouter ca, qu'on voye si ca concurrence bien un 5150 ^^ mais je suis pas sur, parce que bon... quand meme! ^^
105
Je l'ai !! :humm: super meme a un volume très faible !! un grain un peu marshall , une réserve de gain super et un son magnifique ! :boire: peut etre pas le 5150 mais il n'y a qu'un pas !

Citation :
(je sors d'harmonie a St quentin ou j'ai essayé une ibanez 7 cordes
-très sympa d'ailleurs elle s'est révélée facile a jouer et l'ai retrouvé mes billes 1/2 h plus tard !
et un valvestate 100W avec un 4x12 . ya pas photo ! mon randall tue !)

:diable: super vraiment du bonheur a tartiner cet ampli ! 1000x mieux que sur les samples et c'est peu dire ! :demon:
106

Hors sujet : Les mecs ya de l'abus, c completement HS, va falloir renommer ou arreter je sais pas, mais la ça va plus !

107
Bon ok ! alors j'ai fait mumuse avec une 7 cordes ibanez a st quentin :twisted: (rien de mieux a foutre ) et ... super ! elle est très belle et le son est très bien de plus le manche est jouable . mais mon essai fut bref ... et sur un valvestate ce qui me fait d'autant apprécier mon ibanez japonaise en sh8 sur mon Randall ^^ . :humm: :fete: :tourne:
108
Je suis venu faire un tour sur ce forum dans l'espoir d'avoir un gars qui dise "oué j'ai acheté cette gratte et elle est bien[ ou pas ]".
Résultat au bout de la 10ème page je me suis rendu compte que ca parlais de tout sauf de la L@g M100, je vais aller la chercher tout à l'heure au magasin normalement, je l'ai essayé hier vite fait sur l'ampli pourri du magasin j'ai trouvé qu'elle était confortable et que le son était pas si crade (comparé à ma bonne vieille king V bas de gamme), je suis allé faire un tour dans la rubrique "Avis" de ce modèle de gratte, je vois qu'un gars l'a descendu enfin perso je reste sur mon impression d'hier en jouant dessus sur le 30watts. Je reposterais peut être un message quand je l'aurais essayé sur mon JCM900 ...
( je sais certains diront "oué marshall c'est de la merde mesa boogie c'est mieux" et je leur dirait "donnez moi des sous :mdr:" )
C'est clair que si j'étais riche comme Yvan Rebroff j'acheterais une randy rhoads avec un putain de gros randall de la mort comme ampli et une putain de disto Sansamp Triac... mais bon c'est presque 10 fois le prix de cette jolie gratte !
Bon en tout cas quand j'en vois qu'on + de 3000 posts sur audiofanzine je ne m'étonnes plus quand je vois le nombre de hors sujets !
109
11 pages de hors sujet quand meme !! :furieux:
110

Hors sujet : Hou hou j'avoue le beau HS !

je peux vous parler de mes projets de micros et d'amplard ? refrettage d'ma vieille 6 cordes ? remise de toutes mes grattes au top de leur forme ... peut-être que j'aurai une strat , aussi , un jour , touche maple , de grosses grosses frets , un fred en chevalet et des micros simples ... hop ...



sinon euh tu nous donneras des avis sur cette petite lâg ! c'est surement une bonne petite guitare , j'avais testé une roxane et j'avais bien aimé ;)

Hors sujet :
et marshall , nan c'est pas de la merde je préfère un JCM900 sur scène qu'un bogner dans la chambre d'un mec , de très loin ! si ces amplis sont mal-aimés c'est parce que faut les jouer très fort ... c'est fait pour la scène ... après c'est sur qu'un ampli genre machin hypercher sonne super a "volume de chambre" mais franchement ... c'est triste a mourir de jouer dans sa piaule !