Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Rockline
Photos
1/119
Lâg Rockline

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Rockline

Lag Rockline, ca le ferait ?

• 89 réponses
  • 18 participants
  • 8 071 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lag Rockline, ca le ferait ?
J'ai un pote qui me proposerait une lag rockline à 450 euros.

Bon connaissant mon style plutôt rock crados mais avec parfois son clair (voir https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C19026.html), je voudrais avoir votre avis. Bon voilà. Je joue sur Fender strat sinon pour le moment mais modèle mexique et j'ai aussi une SG mais j'accroche pas trop (manche bof, son clair bof).

Ca vaut le coup ?
Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : ben toi t'en a 1 aussi

72

Hors sujet : intéressant ce thread, non :mdr: ?

73

Hors sujet : La prochaine fois que je m'achète une Squier ou une Washburn je vous appelle aussi

74
Bah je crois que tout le monde était un peu fatigué hier à 2h du mat...

Note pour plus tard : ne pas aller sur AF après avoir descendu pinte sur pinte dans un pub... :oops:

J'ai écouté orage, Dom. Tu connais le groupe anathema? La structure de leurs morceaux me fait un peu penser au tien, tout comme la tonalité générale assez sombre.

Et j'aime bien anatema. :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

75
Connais pas Anatema mais quelque-chose me dit que je risque de connaitre bientôt :clin:.
76
Bon, fin du déterrage en ce qui me concerne : j'ai vu la gratte, joué dessus pendant une heure et...l'ai achetée!

Je suis vraiment épaté par le kit EMG 85/SA/81, le manche est très agréable, j'ai fait abstraction de la finition (ambre, bof...) et ds l'usure inévitable d'une guitare qui a 10 ans.

Je la teste grandeur nature demain soir et je suis confiant... :bravo:

77
Ben c cool ca :bravo:
Bravo mono

Citation : Je suis vraiment épaté par le kit EMG 85/SA/81

c bien c qu'on dit avec Guano et Adda :mrg:

PM ©
78
Et pour VRAIMENT finir et pour ceux que ma vie a passionnés, des photos de ma pitite rockline sont sur mon profil... :mdr:

Pour ceux qui trouveront la couleur à chier, je ne peux pas vous en vouloir, j'ai eu une certaine apréhension au début. Mais une fois posé les doigts dessus, on ferme les yeux et on apprécie...

79
Ben ca va la couleur ;)
J'ai vu pire...qui a dit les LAG de Guano bande de meuchant :ptdr:

PM ©
80

Citation : qui a dit les LAG de Guano bande de meuchant

'tain j'en ai fait des cauchemards quand le type m'a parlé de la couleur dominante "orange" de la gratte. J'ai revu immédiatement la LAG bariolée de Guano et j'ai prié... :mdr: