Lag Rockline, ca le ferait ?
- 89 réponses
- 18 participants
- 8 071 vues
- 1 follower
Dom Janvier
Bon connaissant mon style plutôt rock crados mais avec parfois son clair (voir https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C19026.html), je voudrais avoir votre avis. Bon voilà. Je joue sur Fender strat sinon pour le moment mais modèle mexique et j'ai aussi une SG mais j'accroche pas trop (manche bof, son clair bof).
Ca vaut le coup ?
Dom Janvier
Hors sujet : ben toi t'en a 1 aussi
Dom Janvier
Hors sujet : intéressant ce thread, non ?
Dom Janvier
Hors sujet : La prochaine fois que je m'achète une Squier ou une Washburn je vous appelle aussi
nonconforme
Note pour plus tard : ne pas aller sur AF après avoir descendu pinte sur pinte dans un pub...
J'ai écouté orage, Dom. Tu connais le groupe anathema? La structure de leurs morceaux me fait un peu penser au tien, tout comme la tonalité générale assez sombre.
Et j'aime bien anatema.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Dom Janvier
nonconforme
Je suis vraiment épaté par le kit EMG 85/SA/81, le manche est très agréable, j'ai fait abstraction de la finition (ambre, bof...) et ds l'usure inévitable d'une guitare qui a 10 ans.
Je la teste grandeur nature demain soir et je suis confiant...
Pm.
Bravo mono
Citation : Je suis vraiment épaté par le kit EMG 85/SA/81
c bien c qu'on dit avec Guano et Adda
PM ©
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
nonconforme
Pour ceux qui trouveront la couleur à chier, je ne peux pas vous en vouloir, j'ai eu une certaine apréhension au début. Mais une fois posé les doigts dessus, on ferme les yeux et on apprécie...
Pm.
J'ai vu pire...qui a dit les LAG de Guano bande de meuchant
PM ©
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
nonconforme
Citation : qui a dit les LAG de Guano bande de meuchant
'tain j'en ai fait des cauchemards quand le type m'a parlé de la couleur dominante "orange" de la gratte. J'ai revu immédiatement la LAG bariolée de Guano et j'ai prié...
- < Liste des sujets
- Charte