Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Rockline
Photos
1/119
Lâg Rockline

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Rockline

Lag Rockline, ca le ferait ?

• 89 réponses
  • 18 participants
  • 8 072 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lag Rockline, ca le ferait ?
J'ai un pote qui me proposerait une lag rockline à 450 euros.

Bon connaissant mon style plutôt rock crados mais avec parfois son clair (voir https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C19026.html), je voudrais avoir votre avis. Bon voilà. Je joue sur Fender strat sinon pour le moment mais modèle mexique et j'ai aussi une SG mais j'accroche pas trop (manche bof, son clair bof).

Ca vaut le coup ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Salut Dom :coucou:

Guano :
Juste pour info sur la Jackson y a une couche de cire qui teinte un peu le bois parsque le balsa c pas très beau au naturel :ptdr:

PM ©
62
Pas de prob les gars. Effectivement un smiley aurait été bienvenu car j'ai pas trop compris le propos de Nonconforme mais laisse tomber ;).

Je rappelle que le snobisme vintage d'une gratte me dépasse tout autant que les derniers cris technologiques et que mon jeu n'a ni grande technicité ni vélocité hors paire :mrg: : https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C41216.html

Voila. Vive les lag.
:coucou:
63
Tant que j'y suis je me suis acheté hier une folk JM Forrest (je savais même pas que ça existait) de très bonne facture qui viendra remplacer une Jasmine (je savais même pas que ça existait) de pas bonne facture :mrg: . Comme quoi les marques de gratte...
64

Citation : qui viendra remplacer une Jasmine (je savais même pas que ça existait) de pas bonne facture

Jasmine c'était la sous marque de Takamine, t'aurais du demander a Sanglier :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

65
Dans une autre vie je prendrais une Taylor que je mettrai sous verre :bravo: .
66
Manquerait plus que sanglier pointe son nez d'ailleurs....
67
Lol

(Dom j'ai bien aimé ta dernière song, je t'ai mis un ptit avis :clin:
68
Thanx tal.

D'ailleurs ceux qui sont intéressés par une Lag je peux recontacter mon pote même s'il m'en coûte :mrg:.
69

Hors sujet : Dom t'as un miel / ta compo

I'm Back

70

Hors sujet : et un 2è :mdr:

I'm Back