Lag Rockline, ca le ferait ?
- 89 réponses
- 18 participants
- 8 064 vues
- 1 follower
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/07/2003 à 01:07:09Lag Rockline, ca le ferait ?
J'ai un pote qui me proposerait une lag rockline à 450 euros.
Bon connaissant mon style plutôt rock crados mais avec parfois son clair (voir https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C19026.html), je voudrais avoir votre avis. Bon voilà. Je joue sur Fender strat sinon pour le moment mais modèle mexique et j'ai aussi une SG mais j'accroche pas trop (manche bof, son clair bof).
Ca vaut le coup ?
Bon connaissant mon style plutôt rock crados mais avec parfois son clair (voir https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C19026.html), je voudrais avoir votre avis. Bon voilà. Je joue sur Fender strat sinon pour le moment mais modèle mexique et j'ai aussi une SG mais j'accroche pas trop (manche bof, son clair bof).
Ca vaut le coup ?
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 21/05/2004 à 22:04:05
Ouais 30 bornes c pas le perou
Anonyme
521410
42 Posté le 21/05/2004 à 22:05:29
Moi je dis de les faire aussi, j'ai une coreenne de lag (hotline), et ça m'a addicté a vie chez lag. franchement, si elle est en bon etat, c'est une tres bonne affaire.
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 21/05/2004 à 22:08:29
Là c'est une version française, une des premières, le bois doit être assez sec!
Sinon, Piemac, j'habite au pérou, alors à 30km de chez moi C'EST LE PEROU!
MEUH NON, ENFIN!
Sinon, Piemac, j'habite au pérou, alors à 30km de chez moi C'EST LE PEROU!
MEUH NON, ENFIN!
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
521410
44 Posté le 21/05/2004 à 22:11:19
Ouais ben va voir dans quel etat elle est, le seul defaut des française, c'est que certaines avaient un peu une finition psyché parfois d'un peu mauvais gout (a part si t'aime le rock fm lol).
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 21/05/2004 à 22:24:14
Citation : certaines avaient un peu une finition psyché parfois d'un peu mauvais gout
Pire que des Vigier (Spéciale dédicace à Piemac...)?
Ce serait une maladie franco-française, le goût de chiottes?
Blague à part, c'est ce qui me fait le plus peur. M'enfin à ce prix, je ne me priverai pas de la déboulonner pour la repeindre...
Azalbel
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 21/05/2004 à 22:24:53
Moi je dis que si c'est vraiment une des premiere serie, metal master et qu'elle est en bonne etat c'est une affaire.
Moi la mienne, je demande 600€, c'est une metal master generation made in bedarieux en super etat avec kit emg. Donc tu vois, si elle est en bonne etat, et que tu aimes, cours y vite ...
Moi la mienne, je demande 600€, c'est une metal master generation made in bedarieux en super etat avec kit emg. Donc tu vois, si elle est en bonne etat, et que tu aimes, cours y vite ...
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 21/05/2004 à 22:25:36
Ah non les vigier c surtout les couleur qui sont mochent apres la deco des lag c autre chose
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 21/05/2004 à 22:38:46
Merci Azalbel. Je crois que, de toute manière, si elle a trop morflé (ce dont j'ai eu une vague impression au téléphone tout à l'heure), elle passera par la case peinture et roule!
Au fait, ça coûte cher à refaire une peinture de gratte?
Au passage, jolie finition peau de serpent la tienne!
bah j'ai testé une indus cet aprèm et c'est quand même super spé, non? Pas moche, non. pas joli non plus...
MAIS BORDEL ILS VEULENT PAS EMBAUCHER UN DESIGNER CHEZ VIGIER? Il en vendront le double au moins!!!
Au fait, ça coûte cher à refaire une peinture de gratte?
Au passage, jolie finition peau de serpent la tienne!
Citation : Ah non les vigier c surtout les couleur qui sont mochent apres la deco des lag c autre chose
bah j'ai testé une indus cet aprèm et c'est quand même super spé, non? Pas moche, non. pas joli non plus...
MAIS BORDEL ILS VEULENT PAS EMBAUCHER UN DESIGNER CHEZ VIGIER? Il en vendront le double au moins!!!
Anonyme
521410
49 Posté le 21/05/2004 à 22:45:43
M'enfin, meme moche une vigier, surtout l'indus.......
et sinon, oui, une peinture c'est assez cher (ça peut aller jusqu'a 300€ si c'ets bien fait!)
et sinon, oui, une peinture c'est assez cher (ça peut aller jusqu'a 300€ si c'ets bien fait!)
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
50 Posté le 21/05/2004 à 22:55:25
Citation : M'enfin, meme moche une vigier, surtout l'indus.......
Tu m'étonnes!
"allez monsieur, il faut lacher la guitare ou la payer!
-NAAAAAAAAAAAAAAAAAN! VA T'EN! C'EST MA MIENNE!
- sécuritéééééé!"
je crois que je ne pourrai pas retourner dans ce magasin...
300 roros la peinture, hum, houla, je crois que je vais rencarder mon cousin carrossier...
- < Liste des sujets
- Charte