Lag Rockline, ca le ferait ?
- 89 réponses
- 18 participants
- 8 068 vues
- 1 follower
Dom Janvier
Bon connaissant mon style plutôt rock crados mais avec parfois son clair (voir https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C19026.html), je voudrais avoir votre avis. Bon voilà. Je joue sur Fender strat sinon pour le moment mais modèle mexique et j'ai aussi une SG mais j'accroche pas trop (manche bof, son clair bof).
Ca vaut le coup ?
Anonyme
Azalbel
Citation : Merci Azalbel. Je crois que, de toute manière, si elle a trop morflé (ce dont j'ai eu une vague impression au téléphone tout à l'heure), elle passera par la case peinture et roule!
Au passage, jolie finition peau de serpent la tienne!
Ouaip, à ce prix ça ne m'etonnerais que tres peu qu'elle ait un peu morflé. pour une peinture, compte 2000 boules, ça vaut pas la peine.
Merci pour ma mienne , elle est toujours à vendre ...
Fuyuhiko
arrrrrrrrrrrrrrrrrg
I'm Back
Dom Janvier
Citation : Dom c'est quoi c'te gratte de saltimbRanque
C'est un vieux thread déterré quand un pote essayait de me vendre une Lag pour pas grand chose ! C'est clair que c'est la honte ce thread depuis que j'ai choppé ma Strat US 40th anniversary
Tu veux pas changer l'auteur du thread et mettre Klawn à la place .
nonconforme
Citation : la honte ce thread depuis que j'ai choppé ma Strat US 40th anniversary
La honte c'est d'hésiter entre 2 grattes qui n'ont rien, mais alors rien, en commun (mais je sais, la lag n'était pas chère, patati patata...)! Perso je ne sais pas trop ce que je ferais avec une strat...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Dom Janvier
1) Ce thread date de 07/2003.
J'ai pas à me justifier.
PM et Kinder_guano m'ont bien répondu à l'époque (cf début du thread).
Merci à eux.
J'ai eu depuis la grande chance de tomber sur un guitariste cool qui m'a lâché une strat US idylique pour mon jeu et surtout dans mes prix.
2) Je sais bien que ces guitares n'ont rien à voir et pour ton info je m'en fou qu'il y ait marqué Fender, Lag ou je ne sais quoi sur le manche d'une gratte. C'était de l'ironie. Je m'éclate avec n'importe quoi qui fait son job. D'ailleurs je m'entend pas trop avec les guitaristes en général.
Bonne route à toi.
Ciao.
nonconforme
Citation : Perso, je t'ai pas agressé Nonconforme alors vas-y cool avec moi merci.
bah moi non plus ! Tu pratiques l'ironie, à toi de savoir la reconnaître dans les phrases des autres .
J'avoue, j'aurais du mettre un smiley rigolot, ça fait passer plus de choses...
Citation : D'ailleurs je m'entend pas trop avec les guitaristes en général.
Allons bon! Tu veux dire le genre de gars qui t'en demande des tonnes en enregistrement et arrivé là qui sait pas plaquer un accord correctement? J'en ai un qui arrive, justement...
Sans rancune, j'espère, en tout cas la gratte pourrie je vais aller la voir. Et s'il me prpose une strat US au même prix, t'inquiètes, pas fou, je prends la strat (et te la revends?).
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Anonyme
C'est un déterrage de thread sur une ML en plus.
Fuyu a taquiné, Dom a donné des infos sur cette gratte un an après, c'est cool!
Maintenant, il a pas tord, le Dom, il est musicien, avant d'être "guitariste", contrairement à beaucoup d'AFiens du forum guitares.
Concernant les Lag, on est d'accord que le manche est sympa, que les déco puent à des kilomètres ce qui flingue rapidement leur cote, à la revente (d'ailleurs j'ai viré les photos de miennes dans mon profil tellement j'en avait marre de me prendre des vannes! ).
Non Conforme, ta gratte, tu peux toujours l'essayer, et après, soit la faire repeindre par un luthier (dans les 300 roros minimum pour une déco unie), par un carrossier pour moins cher, comme Gilmour , ou simplement tomber sa peinture et la laisser avec juste une tite touche de verni mat, comme ce qu'a fait Pihème
Wala.
Fuyuhiko
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte