Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD M-1000FM
Photos
1/234
LTD M-1000FM

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Deluxe M

Sujet Sensations . Questions ?

  • 71 réponses
  • 15 participants
  • 5 831 vues
  • 16 followers
1 Sensations . Questions ?
Pkoi aux E.U ca coute que 988 $ ??? :oo: :(( :((
Afficher le premier post
31
Transport douane et autres taxes diverses d importations dans notre beau pays surtaxés ... ;)

pose de vrai question stp , sinon tu vas polluer le forum

merci :)
... ...
32
Je ne pense pas polluer le forum ...si tu pense qu'une question n'est pa digne de toi n'y répond pas :clin: :clin:
C'est juste que si on l'achete Aux EU on paye pas de douane a ce que je sache....
Pkoi donc environ 400 euros de diférence ?? :8O: :8O:
33
C pas une question de digne ou pas digne ... tssss

bref je pense que c ca ... les taxes et autres ... now j ai po la science infuse ... c toi qui vois ...mais pense apres vente .. pas juste achat tous court ...

Bon courage .
... ...
34
Regarde les frais de port .... sinon, même avece les éventuelles taxes (19.5 ou 21 %), ben le prix en dollard correspond au prix en euro (1.21$ = +/- 1€)

Donc si t'es gagnant avec les frais de port, c'est OK, .. si en plus ton colis n'est pas contrôlé à la douane ... t'es 2x gagnant (mais une guitare, vu la taille, j'y crois pas :(( )!!!
35
Ok merci :D et conaissez des chaines de magazin en Europe bien réputés??

les magazin en détax?? il baissen de combien a peu prés??
36
Commandée!
:mdr:


y'a plu qu'a attendre....(commandée chez woodbrass)
37
Moiaussi ommandée depuis 1 mois maintenat.

Encore 2 mois d'attente pour moi, j'espere que tu auras moins. :nawak:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
38
Ouai j'espere, parceque je trouve tes delais qd meme super long...et puis sur le site c"était ecrit "stock internet:oui" alors que d'autre gratte était notée "non disponible avant le..."

y'a plu qu' esperer...

sinon pour ceux qui l'on commandée ou qui l'ont, est ce qu'elle est livrée avec un flght case?
39
Moi non mais je l'ai quand meme pris 110 € c'est quand meme pratique.

Si ca se trouve jevais en avoir 2 :oops:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
40
J'ai cette gratte depuis un peu plus de deux ans.

La lutherie vieillit bien. Côté électronique, j'ai juste changé le potard de volume qui s'est bien à crachoter (problème du côté de EMG donc !).

A part ça, la tenue d'accord est parfaite jusqu'à présent :8) Les couteaux du Floyd ne présentent pas de traces d'usure (pour un usage modéré à normal du vibrato).

Elle commence à prendre ses petites bosses et ses micro points de rouille (mais c'est normal vu l'usage assez intensif que j'en fait).

A noter que le son clair du 81 en position manche et équalisé en boostant les aigus est vraiment très intéressant. :aime:

----

La musique doit toujours demeurer un plaisir avant toute chose.