Sensations . Questions ?
- 71 réponses
- 15 participants
- 5 979 vues
- 16 followers
MaDrOcKs
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/05/2006 à 22:54:14Sensations . Questions ?
Pkoi aux E.U ca coute que 988 $ ???
angel212
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 27/05/2006 à 00:56:39
Transport douane et autres taxes diverses d importations dans notre beau pays surtaxés ... ;)
pose de vrai question stp , sinon tu vas polluer le forum
merci
pose de vrai question stp , sinon tu vas polluer le forum
merci
... ...
MaDrOcKs
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
32 Posté le 27/05/2006 à 01:06:45
Je ne pense pas polluer le forum ...si tu pense qu'une question n'est pa digne de toi n'y répond pas
C'est juste que si on l'achete Aux EU on paye pas de douane a ce que je sache....
Pkoi donc environ 400 euros de diférence ??
C'est juste que si on l'achete Aux EU on paye pas de douane a ce que je sache....
Pkoi donc environ 400 euros de diférence ??
angel212
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 27/05/2006 à 11:49:27
C pas une question de digne ou pas digne ... tssss
bref je pense que c ca ... les taxes et autres ... now j ai po la science infuse ... c toi qui vois ...mais pense apres vente .. pas juste achat tous court ...
Bon courage .
bref je pense que c ca ... les taxes et autres ... now j ai po la science infuse ... c toi qui vois ...mais pense apres vente .. pas juste achat tous court ...
Bon courage .
... ...
cybermax3d
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 27/05/2006 à 12:07:22
Regarde les frais de port .... sinon, même avece les éventuelles taxes (19.5 ou 21 %), ben le prix en dollard correspond au prix en euro (1.21$ = +/- 1€)
Donc si t'es gagnant avec les frais de port, c'est OK, .. si en plus ton colis n'est pas contrôlé à la douane ... t'es 2x gagnant (mais une guitare, vu la taille, j'y crois pas )!!!
Donc si t'es gagnant avec les frais de port, c'est OK, .. si en plus ton colis n'est pas contrôlé à la douane ... t'es 2x gagnant (mais une guitare, vu la taille, j'y crois pas )!!!
MaDrOcKs
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
35 Posté le 27/05/2006 à 14:26:43
Ok merci :D et conaissez des chaines de magazin en Europe bien réputés??
les magazin en détax?? il baissen de combien a peu prés??
les magazin en détax?? il baissen de combien a peu prés??
EyeGoat
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
36 Posté le 08/06/2006 à 21:04:24
Commandée!
y'a plu qu'a attendre....(commandée chez woodbrass)
y'a plu qu'a attendre....(commandée chez woodbrass)
1977ben
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 08/06/2006 à 22:15:44
Moiaussi ommandée depuis 1 mois maintenat.
Encore 2 mois d'attente pour moi, j'espere que tu auras moins.
Encore 2 mois d'attente pour moi, j'espere que tu auras moins.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
EyeGoat
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
38 Posté le 08/06/2006 à 22:19:22
Ouai j'espere, parceque je trouve tes delais qd meme super long...et puis sur le site c"était ecrit "stock internet:oui" alors que d'autre gratte était notée "non disponible avant le..."
y'a plu qu' esperer...
sinon pour ceux qui l'on commandée ou qui l'ont, est ce qu'elle est livrée avec un flght case?
y'a plu qu' esperer...
sinon pour ceux qui l'on commandée ou qui l'ont, est ce qu'elle est livrée avec un flght case?
1977ben
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 08/06/2006 à 22:22:34
Moi non mais je l'ai quand meme pris 110 € c'est quand meme pratique.
Si ca se trouve jevais en avoir 2
Si ca se trouve jevais en avoir 2
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
planetslide
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 23/04/2009 à 23:02:48
J'ai cette gratte depuis un peu plus de deux ans.
La lutherie vieillit bien. Côté électronique, j'ai juste changé le potard de volume qui s'est bien à crachoter (problème du côté de EMG donc !).
A part ça, la tenue d'accord est parfaite jusqu'à présent Les couteaux du Floyd ne présentent pas de traces d'usure (pour un usage modéré à normal du vibrato).
Elle commence à prendre ses petites bosses et ses micro points de rouille (mais c'est normal vu l'usage assez intensif que j'en fait).
A noter que le son clair du 81 en position manche et équalisé en boostant les aigus est vraiment très intéressant.
La lutherie vieillit bien. Côté électronique, j'ai juste changé le potard de volume qui s'est bien à crachoter (problème du côté de EMG donc !).
A part ça, la tenue d'accord est parfaite jusqu'à présent Les couteaux du Floyd ne présentent pas de traces d'usure (pour un usage modéré à normal du vibrato).
Elle commence à prendre ses petites bosses et ses micro points de rouille (mais c'est normal vu l'usage assez intensif que j'en fait).
A noter que le son clair du 81 en position manche et équalisé en boostant les aigus est vraiment très intéressant.
----
La musique doit toujours demeurer un plaisir avant toute chose.
- < Liste des sujets
- Charte