Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shiver GES-100
Photos
1/22
Shiver GES-100

Guitare de forme SC de la marque Shiver

Écrire un avis ou Demander un avis
4/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Shiver GES-100

  • 50 réponses
  • 25 participants
  • 4 791 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Shiver GES-100
5651.jpg
La GES-100 est une guitare électrique de type SC. Elle est disponible dans les enseignes du groupe Cultura qui propose depuis quelque temps une gamme complète d’instruments de Musique. Voyons ensemble si celui-ci tient ses promesses et surtout comment il se place vis-à-vis de ses concurrents directs.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :
Tout d’abord quand nous enseignons la musique et un instrument, il est important de connaître l’instrument en question en particulier les réglages basiques. Pour moi cela fait partie du job.

Citation :
Toutes les guitares à moins de 200 ou 250 euros livrées par des plateformes en ligne ou des grandes surfaces que j’ai vu passer avec mes élèves nécessitent au minimum un changement de cordes et souvent un réglage action et/ ou manche.

On est bien d'accord, et il ne s'agit que de réglages, pas de réparation.
Citation :
Il n’y a que les boutiques de proximité pour le faire lors de la vente.

En principe... si la boutique est sérieuse... parce que là aussi il y a "à boire et à manger", par exemple une différence de traitement entre le client habitué et la cliente occasionnelle qui achète un instrument pour Noël à son gamin. "Si ça ne va pas elle va revenir"... :8O: Ce qui ne change pas grand chose par rapport aux "30 jours satisfait ou remboursé" des sites internet.:bravo: