Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shiver GES-100
Photos
1/22
Shiver GES-100

Guitare de forme SC de la marque Shiver

Écrire un avis ou Demander un avis
4/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Shiver GES-100

  • 50 réponses
  • 25 participants
  • 4 790 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Shiver GES-100
5651.jpg
La GES-100 est une guitare électrique de type SC. Elle est disponible dans les enseignes du groupe Cultura qui propose depuis quelque temps une gamme complète d’instruments de Musique. Voyons ensemble si celui-ci tient ses promesses et surtout comment il se place vis-à-vis de ses concurrents directs.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Ma ST Harley Benton, à 88 EUROS, a un rapport qualité/prix sûrement 5 fois meilleur que cette ST Shiver..
12
@ VicoTrou :
Citation :
e rayon musique de Cultura, c'est l'héritage des Magasins Milonga qui ont fermé et dont Cultura à récupéré leurs produits, Milonga c'était un délire de la chaine Aubert qui voulait faire un un équivalent de Décathlon mais pour la musique.


Exact, tu as bien fait de rectifier, ils opéraient sous le nom de Milonga précédemment.
13
C'est un instrument sans intérêt.
Il vaut mieux débuter la guitare sur une Squier Sonic ou même une Harley Benton au dessus de la série 20. Sur ce créneau du clone strat d'entrée de gamme ce n'est pas la concurrence qui manque et autant aller sur une vraie marque d'instruments.
Le problème de ces pelles c'est que pour être jouable il y a des retouches à faire qui sont hors de portée par méconnaissance du débutant.

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

14
Cultura devrait rester dans le domaine de la culture et pas des instruments de musique, pour rappel, cultura a été à l'origine de la disparition des magasins de musique Milonga qui faisaient partis du groupe cultura...je dis ça ...je dis rien...
15
Milonga n'a pas eu besoin de Cultura pour fermer, ils se sont très bien débrouillé sans Cultura pour se mettrent en liquidation et sans aucune aide extérieur, certain préféraient aller à la plage pendant les heures de travail et il ne fallait pas trop les déranger pendant cette heure là...
Milonga, en fait c'est juste le pétard mouillé du fils Aubert, qui c'est fait sauver par les copains actionnaires de chez Mulliez (cultura) une solution qui dédouane de toute responsabilités d'échec de Milonga, alors qu'en fait ils avaient surtout fait de la merde, couvert par du copinage de racaille en col blanc.
Vraiment, il n y en a pas un pour rattraper l'autre, ce sont exactement les mêmes, dont le but était de faire fermer les petits magasins de musique pour prendre des parts de marcher en vendant de la merde moins chers et en embauchant des salarier sans aucunes qualifications et juste bon à pousser des cartons. Un peu comme Cultura qui a clairement sa responsabilité dans la fin des petits libraires et des papeteries, des Cultura qui clairement ne répondent pas à la demande, sont absolument pas qualifier pour conseiller correctement un client, dans lesquels nous ne trouvons rien de spécifique, mais sont capables de tuer le commerce en inondant le marché avec des produits pour gogos.
L'objectif de Milonga, c'était de faire du chiffre avec la petite famille qui met ses enfants à la musique et dont statistiquement la majorité des débutants arrêtent la musique au bout de deux ans, genre les gens n'en avaient rien à faire de la fidélisation du client après deux ans et n'avait aucune réponse pour quelqu'un de confirmé. Quand je disais Décathlon, c'est la même chose, un sportif confirmé ne trouve pas son compte là bas et quelqu'un qui enseigne correctement une discipline ne pourra pas conseiller ce genre d'enseigne pour que son élève parte sur de bonne base, ça fait le bonheur éphémère des familles mais rarement le taf pour des initiés.


[ Dernière édition du message le 06/08/2024 à 23:26:25 ]

16
Si vous voulez rigoler sur ce sujet, allez chez Truffaut...
Ok plantes, animaux, jardin est-ce qui est en lien... Mais aussi..
Nourriture, vêtements, loisirs créatifs , vaisselle, mugs....
17
CULTURA ferait mieux de vendre des livres et autres biens de culture et
d'oublier les instruments de musique , ils sont pas terribles ... !!

!! LA MUSIQUE C'est pour les VRAIS MAGASINS DE MUSIQUE !!
pas les chaines commerciales, franchises ....

音楽への情熱を持ち続けてください。

Gardez votre passion pour la musique

[ Dernière édition du message le 07/08/2024 à 17:10:06 ]

18
Citation de plcv83 :
4/10 C'est rare !
pour avoir eu pas mal de Shiver premier prix (acoustique / electrique) à passer à l'atelier (reglage...frettes...bloquer les vibratos...) elles sont trop cher pour ce qu'elles sont. Limite, les amazon à 100€ sont au moins aussi bien ( et pourtant c'est de la merdouille)

acheter pour 190€ des guitares d'occase pour commencer, pas ces trucs :oops2:


Exactement tout à fait le genre de pelles que mêmes les Cashnarque Converters ne voudront pas te racheter ou alors entre 40 ou 50 neuros

d'ailleurs chez certains Cashnarque Converters un peu plus plus réglo que la moyenne (c'est rare mais ça existe), on peut trouver d'excellentes petite Pacifica, Epiphone,Ibanez, Squier quasi neuves entre 130 et 150 Neuros, il y en à un prés de chez moi qui par exemple propose une Squier Sonic Mustang HH à 120 neuros et une Squier CV 60s Mustang à 150 Neuros la première est vite partie et la seconde restera pas longtemps en rayon.

Pour le reste je suis toujours heureux de ma copie Mosrite de Harley Benton bien mieux fabriquée que ces "cultura"

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 09/08/2024 à 02:05:18 ]

19
A ce train là, on va bientôt voir Marschall vendre des frigos et des casques pour smartphones :mrg:
20
Citation de Trez909 :
A ce train là, on va bientôt voir Marschall vendre des frigos et des casques pour smartphones :mrg:


Et pourquoi pas des mugs, des casquettes et autres fringues ;-)