Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sont peut être alignés avec le micro monté en neck et du mance plus étroit que cellui de l'Exca qui est quand même assez large (tant mieux)...
Y'a heureusement pas de de standard pour les tailles de manches mais en même temps, la production de ces micros industriels impose une standardisation sinon, il risquent de dépasser les 5$/pièce à fabriquer (et je suis large là). Et je passe sur les radius qui varient entre des trucs très faibles sauce Tely des 50's à de la touche plate façon la Shawn Lane en passant par des radius de 30cm pour l'exca voir autour de 45 voir 60 cm pour certaines autres ou des radius progressifs genre les Parkers
Le TB5 est une version élargie du SH5 justement dans cette optique
le mot "smurtch" m'échappe un peu... C'est quoi? Du yiddish? (ça me fait penser à "schmuck" qui y signifie baltringue
0
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde." - Charles Bukowski