réactions à la news Vintage s'inspire de la série Paranormal de Squier
- 15 réponses
- 11 participants
- 1 006 vues
- 11 followers

Hushman

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

damorg

les diverses configurations de l'électro sont très intéressantes et pas conventionnelles

LeBoun2

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

JM Charcot

edit : j'en trouve chez BAX, mais pas la nouvelle série..

Lnfrto

- Gear4music
- Muziker
- Woodbrass
- Music Store
Personnellement, je ne me fie pas à Bax Shop. Trop de personnes semblent avoir eu des déconvenues avec ce distributeur et son service client apparemment misérable...
A mon avis il faudra attendre quelques mois avant de ne voir cette nouvelle série apparaître chez les revendeurs européens - d'autant plus depuis le Brexit qui ne doit pas faciliter les relations commerciales...
Enfin, en tous cas, cette série me parle énormément. Ca change des sempiternels classiques. Il y a bien 2-3 modèles qui me font de l'oeil, les spés sont intéressantes et les instruments agréables esthétiquement parlant !
Si quelqu'un a des retours d'expérience sur la marque Vintage, je suis preneur !

Anonyme

[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 16:33:46 ]

Lnfrto

Si on se rapproche plus de Harley Benton que d'autres marques entrée / milieux de gamme, ça risque de me refroidir - surtout en considérant le prix de vente qui en devient alors élevé.. Ce serait dommage parce que cette série est décidément très attirante, en tous cas davantage à mon goût que la Paranormal de Squier citée comme référence dans l'article.

JLDavid

Anonyme

venuxdeluxe

Je regrette amèrement de ne plus pouvoir acheter chez JHS à cause des taxes post BREXIT devenues bien trop élevées ! ! !
Il y a de trés bons instruments en UK devenues trop onéreux et pourtant ils sont fabriquées hors de l’Europe ...Il est regrettable que le distributeur n'ai pas songé à ouvrir un centre d'expédition en Irlande qui fait toujours partie de l'U.E.
J'ai trés envie d'avoir un retour d'essai de celle ci :

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 18:38:46 ]

TC Hotrod

Je regrette amèrement de ne plus pouvoir acheter chez JHS à cause des taxes post BREXIT devenues bien trop élevées ! ! !
Mis à part quelques frais éventuels de dossier de dédouanement supplémentaire désormais , les taxes restent quasiment les mêmes à l'import.
Les anglais ont très bien manoeuvré et ont su négocier avec l'Europe, au delà des effets de manche et de Manche.

Si explosion du tarif il y a, il faudra chercher ailleurs.

froofroo

Cette série est très intéressante et reprend les codes de la marque UK Révélation. Les TRIO et Surfmaster twin sont superbes. Ça tient largement la comparaison avec du classic vibe de chez squier en qualité.

TC Hotrod

Je ne connaissais pas, il a désormais droit à son marque-page.

venuxdeluxe

Il faut " casser " ce modèle ! Aidons les "petits" luthiers à se développer ; il y a en Espagne d'excellentes productions , tout comme en Italie ou en Suisse et ailleurs en Europe !

bert'nortt'

Cela dit, pour rester objectif dans nos appréciations et critiques, si par exemple elles peuvent se frotter à une Strat' US Fender "Professional II" , ne considérons pas qu'elles peuvent s'autoriser à les dominer systématiquement . Quant aux Custom' des grandes enseignes ....n'exagérons rien non plus...bien que....
Car, tout en m'excusant et un peu hors sujet... à l'image de cette enseigne où en fouinant dans le lot l'on peut y dénicher des choses bien surprenantes, aux memes titres que des guitares dites de milieux de gammes originaires d'Asie.... certaines sont de réelles rivales à des grattes bien plus huppées et à contrario des réserves que j'ai déjà évoqués où je vous disais de ne rien exagérer...il arrive aussi que certaines pourtant de facture "occidentales" à plus ou moins 3500 ro'ros... passent totalement à coté de la cible qu'elles prétendent nous proposer.
Donc, soulignons entre autre que l'Epiphone "LP /Adam Jones", c'est quelque chose!!!" mais son coût pique un peu, on ne peut pas tout avoir.
[ Dernière édition du message le 28/02/2024 à 12:05:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte