Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Pacifica PAC112X
Photos
1/19
Yamaha Pacifica PAC112X

Guitare de forme SC de la marque Yamaha appartenant à la série Pacifica

Sujet Pacifica 112 --> bruit abominable !

  • 55 réponses
  • 12 participants
  • 3 608 vues
  • 1 follower
1 Pacifica 112 --> bruit abominable !
Je viens de recevoir une guitare Yamaha Pacifica 112 avec le V-Amp 2.
Mais voilà... je la branche très exité !! et je me rend compte qu'il y a un bruit de fond terrible !!!! (avec les distortions c'est encore pire evidement).
Je me dis que c'est peut être le V-Amp, donc je branche la guitare directement sur l'entrée micro de la carte son et là, c'est pareil, tjrs ce bruit de fond affreux.
Alors, je regarde du coté des connections et quand je bouge le cable, ça fait comme des crachotement :furieux:
Pourtant, le cable est celui livré avec la guitare !!

Est-ce que la guitare a un pb ? est-ce que le cable est à changer ?
Est-ce que ça peut venir d'autre chose :???:

Voilà un extrait enregistré direct dans le PC, le son sonne pareil sur le V-Amp sans distortion, imaginez ce que ça peut donner avec !!! :(((
http://membres.lycos.fr/muscletraining/divers/bruit.mp3
Afficher le premier post
51
Franck76, pas de pb pour la reception puisque j'ai payé au livrement (avec la TVA allemande en plus, donc moins cher :???: :bravo: ).
Par contre, j'avais deux trucs (guitare+v-amp) dans une grosse boite et je pouvais pas ouvrir pour vérifier avant de payer :furieux: mais tout était là :clin:

Doc Kro, oui sans doute un problème de masse pour le souffle (y'en avais pas au magasin sur un "vrai" ampli) mais quand même un faux contact à l'intérieur. Et puis c'est pas normal que la plaque de protection était super griffée (ça a du être rafistolé ou je sais pas quoi...).


Maintenant si je la renvoie, Thomann va m'en envoyer une autre ou la réparer ?!!
52
Voilà la réponse à mon mail :

Citation : salut il faut que tu nous renvoie la grat par poste normale en joignant une note expliquant ce qui se passe d anormale et ce qui est casse et nous reparons ou echangeons la grat. a+

Yours sincerely :-)


:oo: ça a pas l'air sérieux :mdr:
Et puis il n'est pas exliqué ce que je dois faire exactement !

Je dois envoyer que la guitare ou le v-amp avec ?? et j'envois ça à l'adresse de Thomann :???: et puis, comment je suis sur qu'ils vont bien comprendre où ça doit aller et tout et tout...

J'ai jamais fait ça moi, je ne sais absolument pas comment ça marche :(((
53
:idee: Très bonne idée le n° de série, j'y avais pas pensé :D
De toute façon, elle est griffée à un point que je la reconnaitrait facilement :fache:

Donc, je dois simplement retourner le coli au même endrois avec un mot d'explication ? (d'ailleurs je le met où ce mot ? dedans ou à attaché au coli ?)

Et c'est moi qui dois payer les frais de livraison ? ou c'est eux à la réception ?
54

Citation : ou mieux tu prends une autre couleur :mdr:


Ils seraient capables de la repeindre :mdr:
55
Salut.
désolé pour ton prob !!! :??:
sinon y a koi comme choix pour payer ??
et comment ca ta payé avec la tva allemande ???
56
Va voir la faq !
Y'a par carte bancaire, chèque, paiement au livrement : http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_faq_172.html?sn=89734eb50a7180898c64f7f14cb0e4c7