Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Pacifica PAC112X
Photos
1/19
Yamaha Pacifica PAC112X

Guitare de forme SC de la marque Yamaha appartenant à la série Pacifica

Sujet Pacifica 112 --> bruit abominable !

  • 55 réponses
  • 12 participants
  • 3 628 vues
  • 1 follower
1 Pacifica 112 --> bruit abominable !
Je viens de recevoir une guitare Yamaha Pacifica 112 avec le V-Amp 2.
Mais voilà... je la branche très exité !! et je me rend compte qu'il y a un bruit de fond terrible !!!! (avec les distortions c'est encore pire evidement).
Je me dis que c'est peut être le V-Amp, donc je branche la guitare directement sur l'entrée micro de la carte son et là, c'est pareil, tjrs ce bruit de fond affreux.
Alors, je regarde du coté des connections et quand je bouge le cable, ça fait comme des crachotement :furieux:
Pourtant, le cable est celui livré avec la guitare !!

Est-ce que la guitare a un pb ? est-ce que le cable est à changer ?
Est-ce que ça peut venir d'autre chose :???:

Voilà un extrait enregistré direct dans le PC, le son sonne pareil sur le V-Amp sans distortion, imaginez ce que ça peut donner avec !!! :(((
http://membres.lycos.fr/muscletraining/divers/bruit.mp3
Afficher le premier post
41
Voilà la preuve qu'il faut faire gaffe avec les achats à l'étranger...
C'est qui déjà qui compte acheter une Strat Malmsteem chez Thomann ?
Va au magasin de grattes du coin, ça te coutera pas une fortune, quelques soudures, c'est rien dutout, si t'es bon client ça pourrait meme etre gratuit. Espère seulement que le gars s'y connait parcequ'y en a qui savent rienf aire a part vendre des grattes, et encore...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
42
C'est pas moi l'élu ? :8O:
Pourtant Gilles m'a certifié que le nouveau c'était moi...

Une bonne soudure ne doit pas dépasser ni toucher les autres pistes et éléments métalliques et doit former une pyramide tout autour de la "cible".
Voilà, drvivi, j'suis gentil, j't'ai aidé pr ton exam :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
43
Oui mais j'ai acheté une guitare neuve, j'ai envie qu'elle fonctionne correctement, j'ai pas envie de commencer à la rafistoler.
Je vais essayer de la tester autre part, sur un ampli, puis si ça déconne toujours je la renvoie chez THomann.
44
Appelle les d'abord et demande les de t'envoyer un mail de confirmation que tu peux faire l'échange à leur frais, y compris le prix de retour du colis.
45
Maintenant j'ai besoin de votre aide :bravo:
Je vais leur envoyer un mail mais je parle pas très bien anglais alors il faudra corrigé
(je me suis aidé d'un traducteur automatique...)

Citation :
Bonjour,

J'ai commandé une guitare chez vous il y a une semaine, et je ne l'ai reçue qu'hier. Après avoir ouvert l'emballage, je me suis rendu compte que la plaque de protection était assez griffée (la reste de la guitare est en parfait état). J'avais commandé un V-Amp 2 également, je branche donc la guitare sur le V-Amp 2 et j'entend un bruit de fond!, quand je tourne le volume de la guitare, le son crachote et si j'appuie légèrement sur la plaque de protection près du volume de la guitare, le volume se met au maximum (même si celui ci est à 0).
Je suis parti ensuite dans un magasin pour la vérifier et ils ont dis qu'il y avait un faux contact à l'intérieur et qu'il vallait mieux la renvoyer pour me la faire échanger.

Je voudrais me la faire échanger étant donné que j'ai acheté une guitare neuve et que celle que j'ai reçue n'en a pas l'air !
Alors, je ne sais pas comment ça marche. Est-ce que je dois tout envoyer ? (guitare et v-amp ou seulement la guitare) Les frais de port sont à la charge de qui ?

Le n° de ma commande est 350498.

--------------

Hello,

I ordered a guitar on your website one week ago, and I received it yesterday. After having opened packing, I realized that the pick gard was abnormally scratched (remains to it guitar is in perfect state). I also had order a Vamp 2. I connect the guitar on Vamp 2 and I hears a background noise!, when I turn the volume of the guitar, the sound crachote and if I press slightly on the pick gard close to the volume button of the guitar, volume is put to the maximum (even if that is to 0).
I left then in a music store to check it and they have say that there was a false-contact inside and that it was better to return it to make it exchange.

I would like to make it exchange because I bought a new guitar and the guitar that I received does not seems to be it!
Then, I do not know how it goes. Do I have all to send? (guitar and vamp or only guitar)

The n° of my order is 350498.



Est-ce que c'est complet ?
Dans leur faq, il est indiqué que je dois mettre mon n° de téléphone mais est-ce utile car je pige pas l'allemand et que si on me parle anglais au téléphone je vais rien comprendre.

Dois-je envoyer les deux versions ? (au cas où qqn parle français)
46
Bordel, je croyais que Thomann c'etait bien !!!! :((( :furieux: :fache: :(((
Bah justement c moi ki veux acheter la Malmsteen chez eux !!!!
J'etais presque decidé et voila que now kelk1 a un gros prob !!!!!
celui que j'ai peur d'avoir !!!!! bon d1 coté y a pire : si tu paye et ke tu recois rien !!!!!! :furieux:
Bon sinon ta lettre en gros a l'air d'aller, mais moi je mettrais les dates exactes !!!!
envoie les 2 versions (car c deja cho a expliquer en francai) et met ton N°de tel qd meme en precisant que tu parle que francais !!!!
Bon now a moi , les questions:
Comment ca c passé ta commande ??
Ta payé comment, combien et koi (taxe etc ...)??
savais tu si tout etait en stock ??
Desolé je veux pas d'emmerder mais comme je compte "surement" (mais apres ca j'hesite !!) acheter chez eux, si tu peux m'expliquer tout !!!!
merci d'avance !!!!
47
A oui g oublié; achete un autre jack pour tester (a moins que ca soit deja fait !!)
tfacon ca te servira toujours pour brancher un ampli !!!!
48
Son jack marche avec une autre source !
serieux, on l'a dit et redit, c surement un probleme de masse
puis frank tu as peur de payer et de ne rien recevoir ! alors là mdrrrrrr

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

49
:mdr: Y a une hor line en Francais chez Thoman, C'est un Français en photo sur le site, appelle-le :! ? Il te dira la marche à suivre.... :bravo:
50
Tu demandes une autre guitare !!
s'il faut releve le numero de serie (y'a forcement un numero à un endroit !) pour t'assurer que c pas la meme mais en réparé
ou mieux tu prends une autre couleur :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.