Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RGX420S
Photos
1/71
Yamaha RGX420S

Guitare de forme SC de la marque Yamaha appartenant à la série RGX

Achat d'une RGX420S

• 42 réponses
  • 14 participants
  • 4 129 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Achat d'une RGX420S
Salut à Tous.

J'ai commencé en février 2003 a jouer de la guitare sans prendre de cour autodidactitiellement (vive le super mot).Et donc j'ia une belle guitare ibanez inter city talman ainsi qu'une Bête jim harley qui ne vaut pas grand chose c'est pourquoi j'aimerais me trouver une toute bonne guitare dans le même type de prix que la RGX si dessus que j'aime assez bien je dois dire étant donné que j'aime assez bien jouer du rock.
Je me demandais donc si vous connaissiez une guitare du même style faite pour le rock et si vous me conseiller fortement la RGX420 ou plutot une autre?j'aurais aimé savoir également étant donné que je ne pratique pas l'électrique avec une bonne guitare (j'essaye d'y remédier en ce moment) qu'ece que vous appeller les floyd le chevalet etc.... je capte quedale a toutes ces enroules merci de m'aider c'est fort sympatique. :D:
Afficher le sujet de la discussion
31
T'inquiete on doit etre 2 bourin alors en meme temps c'est vrai que je suis un GROS bourin sur le floyd....et sa tien mal l'accord et sa se desacorde... :??: pas terrible quoi...

en meme temps je vais changer pour une de ces magnifique lag AF200 donc bon pas de souci :D: :bravo:
32
33
Fayot toi meme :fache: non mais how tu t'es pris pour qui !
34
:surpris:
comment pourir une mailing list en deux mouvement...

c'était une blague, rolala
en plus, c'est surtout que je suis jaloux, j'aime bien les lag aussi :bravo:
35
>guibulle
Bé oui c'était pour rire qu'il l'a dit :) Toi tu as sûrement voulu parler de l'AK200 (série ArKane).

>Lgg
C'est quoi les del o delay ? Faut que je vois çà.

gratte grattounette.....

de la mizic

36
Wé ok dsl alors :oops: :lol: jaloux sa je veut bien te croire , ya de quoi... mais j'ai quand meme sacrifié pas mal de chose pour pouvoir me l'acheté ...

et c'est pas adresser a moi mais je peut te repondre quand meme
le delay >>> en fait c'est un effet qui fait une sorte d'echo comme la reverb mais avec un temps entre les echos plus long... voila (a confirmé) :oops:
37
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
jeangus, je pense, sait trés bien ce qu'est un delay
les del o delay, se sont des impro que j'ai largué sur un autre thread
et donc je pensais que Jeangus se souvennait
ça fait plaisir, je constate que je marque les esprits
:(((

si vous voulez en écouter, c'est dispo juste en dessous, au fait :oops2:
et je rajoute, histoire de pas être trop HS, que le premier a été enregistré avec la Yam, 3 jours après qu'elle soit arrivé chez moi
38
Salut à tous

Est-ce que, par hasard, l'un d'entre vous aurait eu une documentation complète sur cette guitare ? Documentation qu'un vendeur vous aurait donnée et qui vous aurait motivé(s) à l'acheter.

Si quelqu'un l'a, ce serait sympa si vous pouviez la numériser et me recontacter pour avoir une e-mail à laquelle l'envoyer.

Merci d'avance

Bonne et belle journée les gars :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

39
Je :up: pour toi Jeangus
même si j'ai pas eu de doc avec :ptdr:
Par contre, cette page web est assez interressante, puisqu'elle propose le routing du selecteur, ce qui peut toujours servir.
Chao
40
:coucou:

>Lgg
Un grand merci à toi !!!! :bise: :boire: Ca y est j'ai trouvé les renseignements que je voulais et j'ai imprimé tout çà, parce la 420S est un modèle qui ne se fait apparemment plus.

Dernier détail: je suis content de mon achat, mais Yamaha ils n'assurent vraiment pas. Avant de poster ici, je pensais qu'ils auraient une doc à m'envoyer et ben non même pas. C'est à se demander pourquoi on achète leurs produits. L'accueil de la personne du service technique m'a paru limite :??:

Enfin ma RGX420S :aime:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic