Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Coup de geule-->prix des sg's incroyable

• 64 réponses
  • 7 participants
  • 1 285 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coup de geule-->prix des sg's incroyable
Bon, je ne fais que jeter un pavé dans la marre mais ce post à quand même une finalité
( cf.+loin)

les sg's ont en moyenne augmenté de 200€ en l'espace de quelques mois ( et comme par hasard, c'est quand je pense à en acheter une que les prix flambent)

consolez-moi svp et dites moi si le prix des gibson's ont tendance à osciller rapidement ou suis-je parti pour attendre longtempsavant de voir leur prix chuter?

( ca fait que quelques temps que je suis le prix des gibson donc je ne sais pas si la hausse de 200€ est significative )
Afficher le sujet de la discussion
31
Ma sg c'est un ami en suisse qui la commande pour moi à l'usine, il me la font et pis ensuite je vais la cherchée.
c'est une standart heritage cherry avec son fly
Je ne suis pas un ange...
32
T'es grave qd meme... on te dit depuis tantot que le lien que cavalera nous a filé c'est www.music123.com qui est au states...

et tu nous dis que le shipping est de 30€ de l'allemagne vers la france..( ce qui n'a rien à voir car on parlait d'un site us)

ca fait 2 pages que je t'explique que le shipping us vers la france coute plus cher que 30€

alors si t'arretes de modifier tes posts précédants à chacunes de tes brillantes interventions et que tu comprennes ce qu'on t'explique, on devrait s'en sortir
33
Maitre gev ? que fais je ? je sabre tout en ne laissant que le premier post et on repart de Z ? ou alors les esprits se calment tous seuls ? :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34
On va laisser continuer en espérant que ca se passe mieux
merci bien lony :bravo:
35
Vas y sabre, je suis désolé mais je pensais que tu avais compris que je parler pour l'allemagne
36
stop!

t'as un truc de + à dire sur les sg?
37
Je tombe par hasard sur ce post et je n'ai qu'un truc à dire; PTDR!!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Enfin bon je n'ai rien à ajouter d'interressant et je m'aperçoit que ma remarque et inutile alors je :fleche:

(mais ca fait quand même du bien de rire un peu!!)

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

38
Ben je voudrais dire que la sg c'est la plus belle guitare du monde (pour moi),
et que si tu en trouves une à moins de 1000 euros ben prends la.
39
Ah mais tant que ca reste bon enfant , tu peux rester tranquillement toufman ( j'adore ton pseudo en plus ;) )
40

Hors sujet : putain je sais d'où vient le quiproquo, c'est que toi tu parlais pour music 123 alors que moi je parlais pour ce lien https://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2384&item=7312441180&rd=1&ssPageName=WDVW#ebayphotohosting d'ebay.be, et la blegique étant proche de l'allemagne, j'ai pensé que ça devait être le même frais de port.
voila.