Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de geule-->prix des sg's incroyable

  • 64 réponses
  • 7 participants
  • 1 271 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coup de geule-->prix des sg's incroyable
Bon, je ne fais que jeter un pavé dans la marre mais ce post à quand même une finalité
( cf.+loin)

les sg's ont en moyenne augmenté de 200€ en l'espace de quelques mois ( et comme par hasard, c'est quand je pense à en acheter une que les prix flambent)


consolez-moi svp et dites moi si le prix des gibson's ont tendance à osciller rapidement ou suis-je parti pour attendre longtempsavant de voir leur prix chuter?


( ca fait que quelques temps que je suis le prix des gibson donc je ne sais pas si la hausse de 200€ est significative )
Afficher le sujet de la discussion
41
Sinon moi je commande ma sg pour juillet normalement, si tu veux un modèle de sg ou fender, je peux ptet en prendre deux. :bravo:
Je ne suis pas un ange...
42
Belle guitare certes. mais la strat est belle aussi :bravo:

questions de gouts.

moi je recherche une gibson car je ne sais pas jouer sur le manche rond des gibson ( habitué à ma strat) je paufinerai ainsi ma technique ( qui est très sommaire somme toute)

et puis ainsi, j'aurais une palette sonore mafois assez complete
43
T'achetes ca ou?
44
Je vais la cherchée en suisse à genève.
t'habites ou toi?
Je ne suis pas un ange...
45

Hors sujet : lol merci, guevarra c'est pas mal non plus, ça fait un peu postume mais bon quand on est une icone pour toute une génération son action ne s'arrete pas avec sa vie... (oula c'est compliqué ce que je vien de dire là...jsuis pas sur d'avoir tout compris moi même mais ça sonne bien....lol)



Enfin bon moi aussi je suis un fan de la Gibson la strat est aussi un mythe mais bon...j'ai une petite préférence pour la gibson.
Je préfère la Les pauls d'ailleur, mais bon c'est clair que niveau prix l'une comme l'autre n'est pas donnée ni vraiement accessible... (bon cette fois au moins j'aurais dis quelque chose qui correspond au sujet...je m'améliore...même si ca n'aporte rien a personne.....)

Bon bein amusez vous bien et vous disputez pas trop pendant mon absence...

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

46

Hors sujet : Moi aussi je veux une les paul ^^
D'ailleur sur le meme site on peut trouver ca combien ca coute en france une les paul ?

Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis
47

Hors sujet : Bon, bah petite intrusion pour donner des arguments a masouleo, pasqu'il m'a bien aidé quand meme... :bravo:

:mdr: :mdr: :mdr:

Heu.... gevarra... t'as deja fait un tour sur ton profile?

Citation : Salut c'est gev'.


Saluuuuuuuut, c'est Kevinaaaaaaaaaaaa! (hum...)

Citation : fan de zik et fan de zik


Tu te repete... l'age surement...

Citation : prie dieu pour que j'en fasse mon métier plus tard


Je suis athé, et puis meme si je l'etais pas...

Citation : Ma punto après le passage de quelques copains ;)


ça c'est des copains...

Citation : Chef d'oeuvre de david gilmour


OK, là on est d'accord!

Citation : Le chef d'oeuvre de ma mère


Heu... là par contre, j'ai pas tout compris... a moins que ta mere sois Mme Fender bien sur...

Citation : ce que je kiffe aussi ...


Ouai moi aussi je kiffe grave la life! (et ça parle de manque de vocabulaire...)

Citation : ...lorie ( non je déconne :d )


Roooooooh qu'il est drole!

Citation : Métier : Piéton


Une autre petite blagounette pour finir...

:mdr: :mdr: :mdr:

Bon d'accord, celui de masouleo est pas tres gratifiant non plus, et le mien... bah il est vide.

(Tout ça dans une pure camaraderie bien sur! :clin: )

...

Désolé, un petit besoin de se defouler sur quelq'un...

48
J'adore le son de la les paul mais je suis un ronchon qui la trouve trop lourde :(((




et puis,je dois attendre un an avant d'avoir mon diplome et enfin pouvoir m'acheter tt ce dont je reve ( j'ai aussi envie d'une femme mais ca s'achete pas encore ces choses là :langue: )
49
Salut siman , profil ca prend pas de e ( et ca critique mon vocaubulaire :volatil: )


je plaisante bien sur


sinon, j'ai rempli mon profil un soir de désespoir avec quelques bieres devant moi :bravo:


et puis, comme qui disait l'autre "soyons sérieux sans se prendre au sérieux "

:bravo:
50
Tout a fait!
Et puis pour les bieres...tu rejoint masouleo! Et je vous suivrais un de ces jours... :clin: