Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de geule-->prix des sg's incroyable

  • 64 réponses
  • 7 participants
  • 1 259 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coup de geule-->prix des sg's incroyable
Bon, je ne fais que jeter un pavé dans la marre mais ce post à quand même une finalité
( cf.+loin)

les sg's ont en moyenne augmenté de 200€ en l'espace de quelques mois ( et comme par hasard, c'est quand je pense à en acheter une que les prix flambent)


consolez-moi svp et dites moi si le prix des gibson's ont tendance à osciller rapidement ou suis-je parti pour attendre longtempsavant de voir leur prix chuter?


( ca fait que quelques temps que je suis le prix des gibson donc je ne sais pas si la hausse de 200€ est significative )
Afficher le sujet de la discussion
61
Wé, à la limite, tu fais un thread rien que sur ce sujet, tu expliques tout bien, et les afiens disent si ils pensent que ce soit bien ou non.
Je ne suis pas un ange...
62
Je l'ai fait hier soir mais je l'ai effacé de suite pour ne pas bouffer trop de bande passante sur af. autrement, j'ai mis des liens vers ce tread par ci par là.


siman, encore une fois, je ne pense pas que sa mise en place est si compliquée que ca. il y a déja un algotithme qui effectue la moyenne des prix neufs. il suffit d'ajouter une ligne à celui-ci pour multiplier le prix neuf d'1/3.

en suite, créer un algotitme avec des cases à chocher.
je ne suis pas informaticien mais des potes à moi serait capable de le faire alors je suis sur que les maestri d'af le serait aussi :bravo:
63
Finalement, je vous invite à répondre à la question sur ce tread , en effet j'aurais dû dès le départ le créer là ( mais il était tard cette nuit quand je l'ai fait ;) )


[url=https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,115787,idsearch,3349168.html/]ici[url]
64

Citation : j'essayais un nouveau truc "les liens élégants mais je dois avoir sauté une étape car ca ne marche pas

65