Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson

  • 1 667 réponses
  • 183 participants
  • 159 795 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:

Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde

Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc

En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.


Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.

Voilà c'est à vous
Sexy thing is my middle name
Afficher le sujet de la discussion
1281

gibson sg 3 fireburst modifiée? J'ai rien trouvé de plus proche... On change le pickgarde et les micros, et c'est ça... Sinon, langue au chat

1282

 

Mystère... le type me dit qu'elle vient directement des USA et qu'il a juste changé les micros d'origine ( mais ne parle pas de modifs du pickguard )... avec son gig bag, les inlays ronds... l'absence de binding sur le manche... elle a un côté  SG spécial ou classic ( mais sur les classic, y a écrit sur le cache "classic )... elle est de 2007

1283


2008 Gibson SG Special, 3 tone sunburst, elle est de quelle année sur lebonplan?

 

http://img140.imageshack.us/img140/1200/temp122.jpg

1284


Le modele 50eme Anniversaire, cette SG a une bonnen tete

http://img696.imageshack.us/img696/3175/dsc00522es.jpg

 

 

 

1285

Citation :

 


2008 Gibson SG Special, 3 tone sunburst, elle est de quelle année sur lebonplan?

 

 

J'ai pensé à une special triburst... mais il me semblait que les special ne sont qu'en cherry ou en Ebony... en plus celle-ci est de 2007 semble t-il... enfin celle de ma photo...

1286
pour la SG fireburst , si elle est de 2007, c'est une GOW ( surement la 21 d'ailleur ) mais les trois micros blade ont été changés par des humbuckers et la caisse a été echangé contre un gigbag.

petite précision, si c'est bien la GOW 21, elle est en frêne des marais et non en acajou.



Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1287
...bref , un trousseau de clefs.
Pour vivre heureux vivons caché.
1288

Citation de : Alain147


2008 Gibson SG Special, 3 tone sunburst, elle est de quelle année sur lebonplan?

 

http://img140.imageshack.us/img140/1200/temp122.jpg

 Celle- la est de 2008, ca ne veut pas dire qu' elle n' a pas ete produite en 2007... Modele rare c' est la 1ere fois que j' en croise une, peut etre reservée au marche US cette SG

1289

jamais vu non plus pa ici... achetée directement aux USA semble t-il...

amusant que certain modèle ne soient pas exportés...

 

 

[ Dernière édition du message le 25/04/2011 à 22:03:50 ]

1290

Modele recent Pelham Blue, touche ebene, micros P94 jamais vu cette SG en France