Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
- 1 667 réponses
- 183 participants
- 162 296 vues
- 176 followers
Mike_hammer_5
Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde
Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc
En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.
Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.
Voilà c'est à vous
Zelldevine
[ Dernière édition du message le 10/12/2011 à 14:18:58 ]
fuzzstone
bon, le père noël est passé et comme il a été très sympa, il a déposé devant mon radiateur une nouvelle copine pour mes pelles.
La nouvelle venue est une jolie SG junior 60's heritage cherry.
elle fais partie des nouvelles gibson avec la touche en erable torréfié. je l'ai essayé 2h ce matin, visuellement, la touche est assez belles, vraiment très très proche du palissandre, mais avec un touché plus soft et un rendu sonore un poil plus brillant.
Enfin c'est juste une impression a chaud vite fait.. A confirmer sur la durée et lors d'un essais plus poussé.
Le P90 lui est identique au deux, trois autres qui me sont déjà passé entre les mains, un son rapeux a souhait, toujours teigneux et dynamique, même en son clair..peut être bien mon micro gibson préféré.
En tout cas, aujourd'hui...
je posterais bientôt des photos de la belle, histoire de dépoussiérer ce vieux thread.
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
fuzzstone
et voici quelques photos de la belle
http://img844.imageshack.us/img844/7201/image1ooa.jpg
et afin de comparer le fameux érable torrefié au palissandre ( enfin visuellement ) voici les deux manches de mon explo et de la petite nouvelle cote à cote
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Zelldevine
fuzzstone
Thomas-Hello-SG
Je me suis récemment procuré une Gibson SG Standard Vintage Sunburst!
Je couleur est tout simplement sublime et je l'adore
C'est une édition limitée de 500 exemplaire au monde!
Elle coût le même prix qu'une Standard.
Bref, si ça vous intéresse, je vais être plus précis mais pour l'instant, j'aimerais vous montrer une aperçu mais après 30 minutes... je ne sais pas comment (je suis nouveau) alors si quelqu’un veux bien m'expliquer...
Vive la musique!
[ Dernière édition du message le 30/12/2011 à 06:18:27 ]
Iron-eagle
Si tu souhaite poster des photos, il te faut les héberger avec imageshack par exemple que je trouve très bien.
Une fois cela fait, tu pose le lien dans la balise faite exprès.
Comme quoi, c'est pas si dur de vendre du rêve
Thomas-Hello-SG
Alors voilà:
https://imageshack.us/photo/my-images/822/gibsonsgstandardsunburs.jpg/
Vive la musique!
[ Dernière édition du message le 30/12/2011 à 06:16:28 ]
fuzzstone
c'est mieux comme cela
- < Liste des sujets
- Charte