Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson

  • 1 667 réponses
  • 183 participants
  • 160 325 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:

Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde

Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc

En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.


Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.

Voilà c'est à vous
Sexy thing is my middle name
Afficher le sujet de la discussion
1291
Citation :
Pour protèger le bois et éviter les moisissures.... au détriment du son icon_cry.gif


Petit déterrage: quand il n'y a plus rien à manger dans de tels bois qui ont été traités au préalable, quel parasite viendrait se poser à cet endroit à part la poussière ?
1292
J'ai commandé la mienne chez thomann.
Elles sont arrivées cette semaine: livraison d'ici la fin de semaine.

Je frémi comme une jeune femme connaissant un premier orgasme...

:bravo:
1293
Tiens je reviens un peu sur les SG Melody maker qu'on a vu un peu avant sur le thread, quelqu'un en a-t-il essayé ?

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

1294

... il me semble qu'elles sont pas encore arrivées en Europe.... pas encore vu en magasin... pas dispo encore chez Thomann... ou les grandes enseignes Milonga/woodbrass...

1295
quelqu'un connaitrait une sg junior à vendre ? de préférence de 61 ou 16 si possible :)
je possède déja une SG 61 reissue mai sj'aimerai franchir le cape de la pelle vintage, et voir dans un second temps si je trouve la junior de mes rêves, revendre ma 61 reissue pr un modèle d'époque.

donc si vous connaissez des pelles de ce type a vendre n'hésitez pas ;)

let's rock !
1296
Ferrari > Ce magasin là en propose je crois. http://www.crazyrockcircus.com/topic1/index.html

Ils sont super sérieux, bon service, prix OK sur le vintage et très souvent négociables. Je leur ai acheté 2 pelles, aucun soucis.
1297
1298

icon_razz.gif J' aime bien la SG Standard cherry avec ce pickguard white pearl ca lui va a merveille 

 

 

 

 

1299

 

Hors sujet :

 

Toutes les SG sont belles. J'ai entendu la même chose à propos des femmes...c'est moins évident

icon_arrow.gif

 

 

1300

Message de modération :

 

Apparemment certains n'ont pas compris que le topic n'est pas "les photos des SG", mais "votre SG".

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.