Sujet de la discussionPosté le 25/10/2005 à 21:43:27Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:
Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde
Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc
En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.
Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.
Pour protèger le bois et éviter les moisissures.... au détriment du son icon_cry.gif
Petit déterrage: quand il n'y a plus rien à manger dans de tels bois qui ont été traités au préalable, quel parasite viendrait se poser à cet endroit à part la poussière ?
... il me semble qu'elles sont pas encore arrivées en Europe.... pas encore vu en magasin... pas dispo encore chez Thomann... ou les grandes enseignes Milonga/woodbrass...
quelqu'un connaitrait une sg junior à vendre ? de préférence de 61 ou 16 si possible
je possède déja une SG 61 reissue mai sj'aimerai franchir le cape de la pelle vintage, et voir dans un second temps si je trouve la junior de mes rêves, revendre ma 61 reissue pr un modèle d'époque.
donc si vous connaissez des pelles de ce type a vendre n'hésitez pas