Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson

  • 1 667 réponses
  • 183 participants
  • 159 814 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:

Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde

Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc

En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.


Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.

Voilà c'est à vous
Sexy thing is my middle name
Afficher le sujet de la discussion
781
Merci à fuzzstone pour les ref!

j'ai vu qu'il existait des P94 aussi. qu'elle est la différence avec le 90? j'imagine qu'il est fait pour avoir un son plus moderne...
782
Ce sont juste des P90 au format humbucker
783
Les p94 ont la taille des humbuckers, j'en ai essayé un sur les paul par contre.
Mais oui ça fait plus moderne, enfin aussi puissant, baveux, mais mieux défini.
784
Les P90 sont pas au format humbucker!? :8O:
donc, en gros, j'ai pas trop le choix. si je veux coller des 90 sur ma SG, faudra bidouiller, ou alors se rabattre sur les 94. c'est bien ça?
785
Oui c'est ça ... perso je trouve les p94 plus jolis :clin:
786
The SG (ma mienne) a voir dans les P.A :oops:




Tres belle la custom anniversaire, j'ai eu presque la même en couleur crème avec les inlays blocks... souvenirs :aime2:
JaZzCore Sucks !
787
Belle couleur! presqu'aussi belle que ma special faded de pauv'! :lol:

sans rire, je trouve que la faded en marron avec les capos est vraiment belle! je la préfère presqu'au au rouge de la std! ça n'engage que moi biensûr!
788
D'ailleurs le nouveau rouge (moins profond) sur les std est pas très joli je trouve!
789
C'est marrant j'ai un pote qui a la mème marron trait pour trait en GUILD.
790
J'ai une basse guild des années 70-80, et je me suis fait la même réflexion! c'est frappant avec la plaque trois couches noir et blanc...