Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson

  • 1 667 réponses
  • 183 participants
  • 159 752 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:

Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde

Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc

En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.


Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.

Voilà c'est à vous
Sexy thing is my middle name
Afficher le sujet de la discussion
1421
Citation de eulflaike :
Même quand elle n'est pas branchée, elle a un super son:D: (On est bien sur un topic de fan de leur guitare). Quand je l'ai eu, je me suis même surpris à ouvrir le flight case juste pour la regarder..

ben , c'est comme ça que l'on se rend compte qu'on a une guitare entre les mains et non une pelle.:bravo:
Pour vivre heureux vivons caché.
1422
Petit déterrage pour poster une vidéo des mes SG en compagnie de mon OR15 !
Ce n'est pas une démo technique, désolé d'avance pour les tympans !

1423

Chris est ce toi qui avait des Agile LP ou je confonds avec un autre ?

As tu déjà eu entre les mains leur SG (Valkyrie si ma mémoire est bonne, ou v'la le kiri vu que j'ai encore abusé des clown flakes au petit deja) ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1424
Pas de LP, mais j'ai bien eu une Valkyrie !
Pour le prix, c'est une super gratte ! Elle avait du coffre, elle sonnait beaucoup plus "moderne" que les Gibson, entre autre parce qu'elle était montée avec des micros céramique !
Je ne sais pas si elle est encore produite de façon régulière chez Rondo, je l'ai revendue pour investir dans un projet X ou Y, comme bien souvent, mais j'en garde un bon souvenir !
1425

Hors sujet :

Ok merci. Les LP en fait c'est ShedChris.  mrgreen

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1426

Hors sujet :

Je dirai même Shredchris : https://fr.audiofanzine.com/membres/9933/  icon_wink.gif

 

1427

Hors sujet :

Je vais demander à nero qu'il le renomme Shedchris juste pour ne pas assumer ma faute de frappe !  mrgreen

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1428
La petite dernière est arrivée le weekend passé :p
j'en profite pour partager qq photos de ma petite famille :

- Gibson SG voodoo
- Gibson special cherry faded
- Epiphone G400 OW (montée en Classic 57)

250287DSC13082.jpg

547008DSC13122.jpg

279243DSC1314.jpg

911521DSC1310.jpg
1429
1430
Salut c'est une cherry ta faded ? on dirait une worn brown sur les photos. Sinon chouette petite famille :bravo:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE