Sujet de la discussionPosté le 25/10/2005 à 21:43:27Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:
Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde
Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc
En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.
Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.
Même quand elle n'est pas branchée, elle a un super son (On est bien sur un topic de fan de leur guitare). Quand je l'ai eu, je me suis même surpris à ouvrir le flight case juste pour la regarder..
ben , c'est comme ça que l'on se rend compte qu'on a une guitare entre les mains et non une pelle.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
1496
1424Posté le 26/06/2013 à 15:45:00
Pas de LP, mais j'ai bien eu une Valkyrie !
Pour le prix, c'est une super gratte ! Elle avait du coffre, elle sonnait beaucoup plus "moderne" que les Gibson, entre autre parce qu'elle était montée avec des micros céramique !
Je ne sais pas si elle est encore produite de façon régulière chez Rondo, je l'ai revendue pour investir dans un projet X ou Y, comme bien souvent, mais j'en garde un bon souvenir !