Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson

• 1 667 réponses
  • 183 participants
  • 162 523 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:

Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde

Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc

En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.

Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.

Voilà c'est à vous
Sexy thing is my middle name
Afficher le sujet de la discussion
1471
Dereck Trucks power inside !!:bravo:
1472
Bon j'ai enlevé la plaque hier mais finalement je vais la remettre :-D
1473

Depuis cette photo j' ai passé la SG cream avec un stopbar standard. Le TP-6 a de la gueule mais il tue le son, dommage 

1474
:miam:
1475

Doux Jésus ! bave

1476
Non, deux SG...:facepalm:
:boire:

[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 18:39:27 ]

1477
Belles. :aime:
1478
J'ai presque la même, le modèle Creamy, voir photos de mon profil, mais comme je suis un boulet sous windows, je ne sais pas les poster.:|
1479
rutilantes ces deux SG!J'ai eu celle-ci une SG-Iqui n'est pas très connu et qui est pourtant très bien,seul le micro céramique un 500T n'était pas terrible
http://mywebpages.comcast.net/christianson10/Xush%20Guitars_files/SGI.jpg
1480

La SG Standard Cream avec le stopbar Gibson PTTP-020 et le bridge ABR, un sustain énorme et un son beaucoup plus ouvert qu' avec cette merde de Nashville

Une pépite

Citation de : rock machine

J'ai presque la même, le modèle Creamy, voir photos de mon profil, mais comme je suis un boulet sous windows, je ne sais pas les poster.:|

Je la trouve superbe  bravo

[ Dernière édition du message le 21/03/2015 à 03:15:57 ]