Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
- 1 667 réponses
- 183 participants
- 161 673 vues
- 176 followers
Mike_hammer_5
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/10/2005 à 21:43:27Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:
Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde
Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc
En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.
Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.
Voilà c'est à vous
Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde
Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc
En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.
Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.
Voilà c'est à vous
Sexy thing is my middle name
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
971 Posté le 24/01/2009 à 11:27:13
fuzzstone
4639
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
972 Posté le 25/01/2009 à 08:29:56
une SG c'est une gibson, a manche collé fabriqué aux USA.
et le thread s'appelle : Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
et pas je cherche a vendre une gratte qui ressemble a celle que vous aimez....
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
651
973 Posté le 25/01/2009 à 10:41:56
600 euros la copie a manche vissé ???
pour ce prix on trouve des Gibs faded neuves made in yankeeland a manche collé... enfin je dis ça...
pour ce prix on trouve des Gibs faded neuves made in yankeeland a manche collé... enfin je dis ça...
JaZzCore Sucks !
jimmyblade
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
974 Posté le 25/01/2009 à 22:12:28
haha, marrant comme le cours d'un forum peut dévier juste à casue d'une photo d'un amoureux de sa gratte.
gungancity
1142
Mégabranque
Membre depuis 17 ans
975 Posté le 04/02/2009 à 11:22:13
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
marckblorse
775
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
976 Posté le 04/02/2009 à 19:00:32
Citation : Ce n'est pas du langage sms d'ado, c'est du langage d'étudiant qui passe des heures a noter des cours merci.
Quelle différence?
Doc Plus
36202
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
977 Posté le 04/02/2009 à 19:27:04
Hors sujet : Blackmorse pour connaitre la différence, va a l'université et achète toi un portable !
Si tu as besoin de cours particuliers pour utiliser les balises HS je suis dispo.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
jimmyblade
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
978 Posté le 05/02/2009 à 19:48:34
Ah je suis désolé, disons qu'à force de noter des cours ba on écrit comme ca, c'est pas du tout pour vous manquer de respecte, je ne savais pas que ca vous gênait, je ne recommence plus de toute facon.
Joli bébé gungancity, la classe belle photo
Joli bébé gungancity, la classe belle photo
ibanez_grx070
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
979 Posté le 05/02/2009 à 20:05:06
Alors vintagus toujours pas commander cte fichu custom ?
et j epeux vous confirmer que le ceriatone sonne du feu de dieu , mais je prefére mon full stack quand même
pour la sg , j'acrochais pas de trop mais au fil du temps je la trouve pas simal que ça mais trop léger pour moi , préfére une autre de chez gibson... EXPLORER
et j epeux vous confirmer que le ceriatone sonne du feu de dieu , mais je prefére mon full stack quand même
pour la sg , j'acrochais pas de trop mais au fil du temps je la trouve pas simal que ça mais trop léger pour moi , préfére une autre de chez gibson... EXPLORER
Schatz
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
980 Posté le 05/02/2009 à 20:32:34
Hello,
Pinaize j'avais une Explorer à la maison pour quelques temps, ben çà envoie du lourd du matin au soir cet engin à côté de ma SG Special, elle était vraiment méchante méchante... quel son ! Mais je vais rester fidèle à ma SG, moins agressive en saturation mais juste tout bien comme il faut
Pinaize j'avais une Explorer à la maison pour quelques temps, ben çà envoie du lourd du matin au soir cet engin à côté de ma SG Special, elle était vraiment méchante méchante... quel son ! Mais je vais rester fidèle à ma SG, moins agressive en saturation mais juste tout bien comme il faut
On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate
- < Liste des sujets
- Charte