Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson

  • 1 667 réponses
  • 183 participants
  • 159 797 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:

Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde

Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc

En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.


Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.

Voilà c'est à vous
Sexy thing is my middle name
Afficher le sujet de la discussion
971

Citation : Teu teu c'est le sujet des SG Gibson, c'tout


Pffff...... jaloux :langue:
edit: Et pis d'abord c'est un thread sur "Guitares de forme SG" Na ! :8) /edit

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

972
:non:

une SG c'est une gibson, a manche collé fabriqué aux USA.

et le thread s'appelle : Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson

et pas je cherche a vendre une gratte qui ressemble a celle que vous aimez.... :roll:



Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

973
600 euros la copie a manche vissé ??? :oo:
pour ce prix on trouve des Gibs faded neuves made in yankeeland a manche collé... enfin je dis ça...
JaZzCore Sucks !
974
:mdr: haha, marrant comme le cours d'un forum peut dévier juste à casue d'une photo d'un amoureux de sa gratte. :cobra:
975


MA SG GIBSON SPECIAL FADED WORN BROWN 2005. Amitiés musicales.MIKE

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

976

Citation : Ce n'est pas du langage sms d'ado, c'est du langage d'étudiant qui passe des heures a noter des cours merci.



Quelle différence?
977

Hors sujet : Blackmorse pour connaitre la différence, va a l'université et achète toi un portable ! :clin:
Si tu as besoin de cours particuliers pour utiliser les balises HS je suis dispo.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

978
Ah je suis désolé, disons qu'à force de noter des cours ba on écrit comme ca, c'est pas du tout pour vous manquer de respecte, je ne savais pas que ca vous gênait, je ne recommence plus de toute facon.

Joli bébé gungancity, la classe :bravo: belle photo :aime:
979
Alors vintagus toujours pas commander cte fichu custom ? :mdr:

et j epeux vous confirmer que le ceriatone sonne du feu de dieu , mais je prefére mon full stack quand même :bravo:

pour la sg , j'acrochais pas de trop mais au fil du temps je la trouve pas simal que ça mais trop léger pour moi , préfére une autre de chez gibson... EXPLORER :oo:
980
Hello,

Pinaize j'avais une Explorer à la maison pour quelques temps, ben çà envoie du lourd du matin au soir cet engin :8O: à côté de ma SG Special, elle était vraiment méchante méchante... quel son ! Mais je vais rester fidèle à ma SG, moins agressive en saturation mais juste tout bien comme il faut :aime2: