Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson

  • 1 667 réponses
  • 183 participants
  • 159 736 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:

Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde

Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc

En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.


Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.

Voilà c'est à vous
Sexy thing is my middle name
Afficher le sujet de la discussion
1511
Tu changes souvent de parquet/moquette toi :-D

Two Beers or not two beers... ?

1512
Citation de kruks :
Tu changes souvent de parquet/moquette toi :-D

Il bosse chez Saint Maclou, il a des prix !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

1513
Ce qui est bien avec Google, c'est qu'il y a la fonction "chercher l'image sur Google". Et là on voit qu'il va chopper ses images sur le forum.gibson.com

Lamentable.
1514
:-D :-D :-D

:facepalm:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1515
Citation de j-skellington :

Tiens le revoilà lui...


:bravo: :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1516
Dés que j'ai vu en page d'accueil "fan de SG" j'ai pensé auto "serait-il revenu?"... eh ouais, je m'ai pas gouré. :-D
1517
Tiens, là c'est moi en action avec ma SG.
sg67.jpg
1518
1519
Au moins là on sent l'écolo, le mec quand sa veste est devenue immettable, il l'a découpée pour s'en faire un fut. :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 14:31:13 ]

1520
'tain si ça se trouve vous avez ban le fantôme de Frank Zappa qui voulait juste lancer un appel pour revenir à la vie :oops2::-D

Edit: bon c'est comme même très peu probable :roll:

[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 21:28:28 ]