Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson

  • 1 667 réponses
  • 183 participants
  • 159 746 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:

Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde

Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc

En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.


Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.

Voilà c'est à vous
Sexy thing is my middle name
Afficher le sujet de la discussion
1641
Citation de sonicsnap :
Bah, ce genre d'erreur n'est pas grave si la personne se met au pas une fois qu'on la lui a faite remarquer. Il n'y aurait peut-être plus ce genre d'erreur si le topic était titré "propriétaires de SG.." ou "Possesseurs de SG.." plutôt que "Fans de SG.."?


Une photo de moi avec ma SG en concert l'an passé !



 

1642
Je doute que l'intention du type qui postait des SG glanées sur le Net ait été de faire croire que c'était les siennes.

Mais ça m'en bouche quand même un coin que tu joues dans AC/DC, Berzin :mrg:!
1643
J'ai toujours été comme ça : alternatif puis continu... :mrg:

 

1644
Alors voici la véritablement identité de Berzin, je ne m'y attendais pas du tout! :o:
Tu sais que j'ai pratiquement tout t'es albums en vinyle. :D:

“La musique réveil le silence”

1645
On ne sais pas ce qui se cache derrière tous les pseudos d'AFiens. Yngwie Malmsteen est peut-être parmi nous! :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/06/2024 à 15:28:15 ]

1646
Si tu veux le savoir, lance un sujet "Fan de Stratocaster Vintage White à touche scalopée, faites-nous partager la passion de votre Fender, de votre Rolex, de vos Ray-Ban et de vos extensions capillaires". :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1647
Bien vu! Avec ces sujets bien choisis, le meilleur guitariste du monde finira bien par faire son coming out!
1648
6120274.jpeg
6120275.jpeg
6120276.jpeg

Voilà quelques photos supplémentaires en réponse à Sonic

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

1649
Oui, là le "flammage" est beaucoup plus discret que sur l'autre photo. Comme ça, c'est assez élégant.
1650
C'est très joli.

Mais autant, dans l'absolu, je n'aime pas les pickguards et le plastique en général sur les guitares, parce que je trouve que ça fait cheap, autant, sur une Gibs, je vois venir le trou dans le vernis au bout de quelques mois d'utilisation intensive.

Nitro Power !

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land