Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson

  • 1 667 réponses
  • 183 participants
  • 159 743 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:

Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde

Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc

En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.


Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.

Voilà c'est à vous
Sexy thing is my middle name
Afficher le sujet de la discussion
1631
Citation de Magnus Hammersmith :
Sympa ! :bravo:


Mon commentaire n'était pas destiné la SG 61 polygame :mrg: mais à celle qui apparaissait sur le post précédant juste le mien et qui était celle que l'on voit effectivement page 150 (et qui semble donc polygame elle aussi :bravo:).

Il s'appelait comment déjà le gus qui postait sa collection perso de SG's toutes fraîchement arrivées de Google Images ou Pinterest ?

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 04/06/2024 à 10:11:07 ]

1632
Je ne sais plus mais il me semble l'avoir vue, je pense que beaucoup n'ont pas compris le principe de ce sujet, malheureusement...

“La musique réveil le silence”

1633
Ca vous pose un problème que je possède un compte sur EverythingSG ?

Non mais sérieusement et l' autre qui mène son enquete... Hallucinant ces gamineries.
1634
Citation de devilmanson25 :
Je ne sais plus mais il me semble l'avoir vue, je pense que beaucoup n'ont pas compris le principe de ce sujet, malheureusement...


Ah ben si, ça y est : c'était Alain147, l'heureux propriétaire de la SG photo de la page 150 et qui est ressortie sur le post 1624 (avant edit :mrg:).

Sacré Alain, il avait une collec' de rêve lui :bravo:, et il était revenu ensuite avec un autre pseudo.

En tous cas, il avait au moins bien lu les 3 premiers mots du titre du sujet. C'est clairement un fan de SG. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 04/06/2024 à 10:27:04 ]

1635
Ah lui, mais il a été banni en plus, peut être que cette personnes a cru que c'était un sujet ”belle SG land”, ou alors il devais rechercher de l'attention en postant des photos de SG qui n'était pas les sienne.

Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde. :mrg:



Malheureusement. :oops2:

“La musique réveil le silence”

1636
Bah, ce genre d'erreur n'est pas grave si la personne se met au pas une fois qu'on la lui a faite remarquer. Il n'y aurait peut-être plus ce genre d'erreur si le topic était titré "propriétaires de SG.." ou "Possesseurs de SG.." plutôt que "Fans de SG.."?
1637
Citation de sonicsnap :
Bon, ça contraint à un minimum d'entretien. Ça n'est pas plus mal..


Les traces de doigts sur une finition noire ce n' est pas genant mais sur le plan esthétique ce n' est pas le top. J' utilise du Gibson Pump Polish c' est très efficace.
1638
1639
Citation de Didrop :
4240787.jpg

Bon je ne sais pas si j'arrive à prendre les bons angle et éclairage pour vous les montrer ces rayures.
Et effectivement je suis partisan de la laisser telle quelle même si ça m'agace de l'avoir déjà égratignée alors que je l'ai depuis quelques mois seulement
@Magnus : Pour le coup si PG noir, je suis d'accord, il faut changer les boutons des potards et le liseré du switch. Mais bon je crois que ça va attendre que j'attaque le bois!:facepalm:


Sinon une Gibson SG Supreme, Elegant, Custom ou bien Modern avec un pickguard 5 plis wide bevel de préférence ça passe très bien,

temp_246.jpg
1640
Mouais.. Cet érable flammé, j'ai un peu de mal. Je préfère cent fois la finition de la guitare postée par Didrop . Au moins pour ce qu'on en voit.