Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson

  • 1 667 réponses
  • 183 participants
  • 159 753 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:

Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde

Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc

En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.


Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.

Voilà c'est à vous
Sexy thing is my middle name
Afficher le sujet de la discussion
1621
Un plus en qualité acoustique? J'aimerais bien entendre ça! Ça pourrait aussi apporter un plus esthétique, mais curieusement, on voit très rarement des SG en finition translucide. Mais bon, rien à redire, c'est beau une SG toute noire.
1622
Ces guitares noires, c'est beau, mais souvent salissant hélas.

 

1623
1624
Doublon.

[ Dernière édition du message le 31/05/2024 à 18:21:37 ]

1625
Sympa ! :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1626
Photo de cette SG déjà posté en page 150, la retouche couleur n'y change rien petit voleur. :non: :langue:

“La musique réveil le silence”

1627
Citation de devilmanson25 :
Photo de cette SG déjà posté en page 150, la retouche couleur n'y change rien petit voleur. :non: :langue:


J' ai édité.
1628
Citation de Hectoplet :
Ma dernière acquisition, une SG '61 Reissue Proprietary Limited Edition de 2016.
Le corps est en une seule partie d' acajou (pas facile de vérifier avec cette finition), l' accastillage est nickelé, le cordier est un pur Gibson ABR-1 vissé directement dans la table, micros '57 Classic, cablage hand made.
J' ai fait quelques modifs; mécas Schaller double ring (les Gibson Deluxe craquaient), TRC Historic, entourage de micros custom M-69, pickguard 5 plis wide bevel. Une vraie petite bombe cette SG ! :P:

gibso130.jpg



Apparemment, vous êtes plusieurs à avoir exactement la même (le même pickguard, et la même photo, aussi...)

https://www.everythingsg.com/threads/gibson-sg-61-reissue-propietary-ltd-edition.38782/

vertsennuie.gif

1629
Les SG ici possèdent plusieurs propriétaires à la fois, je savais pas que cette coquine de guitare était polygame. :mrg:

“La musique réveil le silence”

1630
Citation de damorg :
Citation de Hectoplet :
Ma dernière acquisition, une SG '61 Reissue Proprietary Limited Edition de 2016.
Le corps est en une seule partie d' acajou (pas facile de vérifier avec cette finition), l' accastillage est nickelé, le cordier est un pur Gibson ABR-1 vissé directement dans la table, micros '57 Classic, cablage hand made.
J' ai fait quelques modifs; mécas Schaller double ring (les Gibson Deluxe craquaient), TRC Historic, entourage de micros custom M-69, pickguard 5 plis wide bevel. Une vraie petite bombe cette SG ! :P:

gibso130.jpg



Apparemment, vous êtes plusieurs à avoir exactement la même (le même pickguard, et la même photo, aussi...)

https://www.everythingsg.com/threads/gibson-sg-61-reissue-propietary-ltd-edition.38782/

vertsennuie.gif


Oh putain, un humoriste! On a retrouvé l' inspecteur gadget :facepalm:

[ Dernière édition du message le 01/06/2024 à 01:25:54 ]