Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson

  • 1 667 réponses
  • 183 participants
  • 159 803 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:

Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde

Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc

En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.


Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.

Voilà c'est à vous
Sexy thing is my middle name
Afficher le sujet de la discussion
761

Hors sujet : Messieurs vous vous égaré un peu du sujet là .....

762
D'ailleurs, je trouve qu'il est temps de recentrer le débat!

MA SG! :D:

en fait, je me posais une question:

sur ma spécial faded (de 2004 si j'ai bien compri le truc pour les numéros), j'ai les capos chromés. je voulais savoir s'il y avait eu une serie avec lesdits capos montés d'origine (vu qu'elle sont vendues sans aujourd'hui)?
si c'est pas le cas, il faudra que je vérifie que se sont bien des 490!

petites infos en plus: cette version a une touche ebène
763
Croisage de post ami clodo!

il est en effet temps de revenir au sujet premier de cette discussion...
764
Non point de special faded avec les capots d'origine! le précédent propriétaire a dû installer les capots ou carrément changer les micros!

Oui la touche ébène concerne effectivement les premiers modèles de la gamme faded! (2004 ici).
765
Hmmm... voila qui me plonge dans la perplexitude la plus totale!
il va falloir que regarde ça de plus près. j'espère ne pas avoir de surprise sous la plaque... (ou alors je veux bien si c'est des classic 57)

merci pour l'info en tout cas! :clin:
766
Allez une photo de ma SG, une ptite Standard toute simple.. sur mon super hybride de lit et de canapé fait maison :clin:

767
La vache :oo: qu'il est moche :8O: le canapé :D:
Heureurement qu'il y a le truc en bois vernis devant! :clin:
Pour vivre heureux vivons caché.
768


ça fait Star Wars, non?

Pour vivre heureux vivons caché.
769
770
Au cas ou des gens seraient inquiets pour moi, je mets fin à ce suspense insoutenable: c'est bien des micros gibson d'origine sur ma gratte, le mec a juste rajouté des capos.

ouf!

concernant les photos de lepollack, personnellement, j'ai jamais trop aprécié les micros tout noir type EMG sur les SG. mais bon, c'est quand même cool de revisiter une légende en proposant une gratte aux accents plus modernes!