Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2007 à 20:46:54Changement de micros?
Alors voilà: J'ai un Seymour duncan SH1 et un SH4 qui trainent et je reçoi ma sg faded bientot. Alors je voudrais savoir si ça valait le coup de changer les micros gibson d'origine pour mettre les Seymour! Qui en plus sont splitable! Au niveau du son ça serait mieu ou est ce que je perdrai ce fameux son "SG gibson". Ma question peut paraitre idiote à certain mais c'est ma premiére Gibson et j'ai aucune idée de ce que valent les micros par rapport aux Seymour Duncan. (qui eux sont terrible ... )
Perso je trouve les Faded plus agréable au touché mais pour jouer finalement les vernis sont plus rapide, je suis assez partagé !
0
D@D@M for Ever !
Brrr
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 23/06/2007 à 10:53:12
Ok, bon bin en tout cas je devrai pas tarder à la recevoir ... je l'attend depuis un peu moin de 10 jours ... c'est long l'expédition depuis les US ....
0
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23Posté le 23/06/2007 à 11:29:50
Oui, tu la touche a combien taxes comprise ?
0
D@D@M for Ever !
Brrr
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 23/06/2007 à 11:33:57
Ouai moi aussi ça veux rien dire j'ai eu un coup de bol Je la touche à 600$ port compris... 450€ .... ça vaut pas le coup de s'en priver non ?
0
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
25Posté le 23/06/2007 à 11:35:13
Plutot, oui, car la toucher a moins de 800€ en france est très dur, tu peux me dire par quel moyen tu la fais parvenir ?
0
D@D@M for Ever !
Brrr
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 23/06/2007 à 11:37:57
Bin j'ai passé mon temps sur Ebay US à demander vraiment a tout le monde s'ils pouvaient expédier en France et yen a un qui m'as proposer des frais de ports gratuit avec l'achat imédiat... le type avait 100% d'évaluation positive et parraissai plus qu'honnéte donc c'était ok .... Halala ça fait quand même plaisir ....elle n'a jouer qu'un moi et n'a aucune eraflure. mais je l'ai toujours pas reçue ...
0
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27Posté le 23/06/2007 à 13:35:43
Ok, cool, ben amuse toi bien quand tu la recois et fait nous un topo !
0
D@D@M for Ever !
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28Posté le 23/06/2007 à 13:57:48
Juste pour en revenir un coup au manche, j'ai une faded et une standard comme vous pendant un live c'est pas facile ça colle.... Remède à faire poncer le vernis du manche moi j'ai amener la mienne chez un luthier et il à fait le manche tain ça change tout
Mais comme il est dit plus haut les gouts et les couleurs !!!
0
Brrr
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
29Posté le 24/06/2007 à 16:41:29
Pas de problémesle topo, je compte bien la recevoir demain ... Vous aurez des commentaires à chaud ..(et donc pas forcément objectif... )
Merci pour les conseils en tout cas!