Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de micros?

  • 63 réponses
  • 9 participants
  • 3 199 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Changement de micros?
Alors voilà: J'ai un Seymour duncan SH1 et un SH4 qui trainent et je reçoi ma sg faded bientot. Alors je voudrais savoir si ça valait le coup de changer les micros gibson d'origine pour mettre les Seymour! Qui en plus sont splitable! Au niveau du son ça serait mieu ou est ce que je perdrai ce fameux son "SG gibson". Ma question peut paraitre idiote à certain mais c'est ma premiére Gibson et j'ai aucune idée de ce que valent les micros par rapport aux Seymour Duncan. (qui eux sont terrible ... ) :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Non c'est très différent, c'est vraie . . .

Perso je trouve les Faded plus agréable au touché mais pour jouer finalement les vernis sont plus rapide, je suis assez partagé !

D@D@M for Ever !

22
Ok, bon bin en tout cas je devrai pas tarder à la recevoir ... je l'attend depuis un peu moin de 10 jours ... c'est long l'expédition depuis les US .... :??:
23
Oui, tu la touche a combien taxes comprise ?

D@D@M for Ever !

24
Ouai moi aussi ça veux rien dire j'ai eu un coup de bol :P: Je la touche à 600$ port compris... 450€ .... :bravo: ça vaut pas le coup de s'en priver non ? :mdr:
25
Plutot, oui, car la toucher a moins de 800€ en france est très dur, tu peux me dire par quel moyen tu la fais parvenir ?

D@D@M for Ever !

26
Bin j'ai passé mon temps sur Ebay US à demander vraiment a tout le monde s'ils pouvaient expédier en France et yen a un qui m'as proposer des frais de ports gratuit avec l'achat imédiat... le type avait 100% d'évaluation positive et parraissai plus qu'honnéte donc c'était ok .... :8) Halala ça fait quand même plaisir ....elle n'a jouer qu'un moi et n'a aucune eraflure. mais je l'ai toujours pas reçue ... :(((
27
Ok, cool, ben amuse toi bien quand tu la recois et fait nous un topo ! :P:

D@D@M for Ever !

28
Juste pour en revenir un coup au manche, j'ai une faded et une standard comme vous pendant un live c'est pas facile ça colle.... Remède à faire poncer le vernis du manche moi j'ai amener la mienne chez un luthier et il à fait le manche tain ça change tout


Mais comme il est dit plus haut les gouts et les couleurs !!!
29
Pas de problémesle topo, je compte bien la recevoir demain ... Vous aurez des commentaires à chaud ..(et donc pas forcément objectif... :bravo: )
Merci pour les conseils en tout cas! :bravo:
30
Fait nous signe ! :bravo:

D@D@M for Ever !