Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de micros?

  • 63 réponses
  • 9 participants
  • 3 198 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Changement de micros?
Alors voilà: J'ai un Seymour duncan SH1 et un SH4 qui trainent et je reçoi ma sg faded bientot. Alors je voudrais savoir si ça valait le coup de changer les micros gibson d'origine pour mettre les Seymour! Qui en plus sont splitable! Au niveau du son ça serait mieu ou est ce que je perdrai ce fameux son "SG gibson". Ma question peut paraitre idiote à certain mais c'est ma premiére Gibson et j'ai aucune idée de ce que valent les micros par rapport aux Seymour Duncan. (qui eux sont terrible ... ) :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon alors j'ai reçu un courrier de la douane comme quoi ma guitare est bloquée pour le moment, j'ai envoyer un mail avec facture pour qu'ils me l'envoient .... Je me faisais du soucis .... bientot 15jours que je l'attend ... ça fait long :furieux:
32
:lol:
Domage, mais si elle ce fait désirer elle ne sera que mieux !

D@D@M for Ever !

33
Ya plutot intérét parce que là je craque ^^ vivement lundi, j'espére qu'elle sera arrivée ...
34
Lol, ids nous comment elle envoiue la bête ! :furieux:

D@D@M for Ever !

35
J'peux d'ore et déjà te dire comment l'ancien propriétaire envoie .... lentement ... aprés pour la gratte ça vas surement être une autre histoire ... :lol: Je posterais mes premiéres impression quand j'aurais la béte entre les mains :bravo:
36
Ok ! :clin:

D@D@M for Ever !

37
Si elle est en douane et que tu as du envoyer un justificatif, compte encore une bonne semaine le temps que le dossier soit traité :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38
Une semaine ??!! :oo: Ho mais c'est pas possible ça .... :((( bon et bien patience!
39
:lol:

Pas de chance !

D@D@M for Ever !

40
Elle est arrivée! ça fait deux heures que je m'use les doigts dessus...

Premier constat en la prenant.... super légére, bien plus que ma épi G400 qui n'est pas bien lourde déjà! A vide ça résonne bien, je me suis pas plus penché que ça sur les sonorités à vide d'ailleur, j'ai accorder ma guitare et je la branche... Et là ... BIM! LE son rock! Génial! :fou:

ça envoie vraiment du gros!

Alors pour les micros je pense pas que je vais les changer au final, je vais laisser les seymour sur ma épi et les Gibson resteront là où ils sont, ils font vraiment bien leur boulot. Un régal!

Et puis perso la finition faded péte 15 fois plus qu'un gros vernis qui tache je trouve! Trop beau! on sens le bois, on voi bien le grain du bois, c'est trés roots, c'est trés rock .... j'adore !!

Enfin bref je suis fan de cette gratte, et ma deuxiéme Gibson est déjà partie des US .. une mélody maker avec un P90 en chevalet ... ça donne toujours dans le gras ... ^^


Bon et bien voilà, merci de tous vos conseils et avis.

le mot de la fin: Only Gibson is good enought...

:clin: (héééé ouai ^^)