Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG (1967)
Photos
1/26
Gibson SG (1967)

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Plan

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 511 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plan
Bonjour à tous,

Je me suis mit en tête de fabriquer cete mythique guitare mais je n'est aucune cotes ni mesur.

Quelqu'un aurait t-il un plan détailler de tte les mesure?

Merci davance
2
Salut,

ce vendeur eBay vends pas mal de plan Gibson, la Flying V, il a peut etre celui de la SG
3
Ok je vais voir sa avec lui mais je vais kan mm prendre lavis dotre personne.En tt cas merci a toi
4
Heu je sais plus où sur AF mais dans les forum je suis tombé sur un thread où un mec avait fait un plan de SG coté, etc nickel quoi! du boulo de dessinateur industriel, d'ailleurs il expliquait pourquoi ct si bien fait (il était ingé ou architecte ou je sais plus)
bref ça remonte à qq années mais le thread doit tjs être qq part sur ce site!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
5
Bon jviens de chercher partout en vain...
pourtant je suis sûr d'avoir vu ça ici il y a quelques années... suis-je le seul à m'en rappeler ?

un plan du corps avec cotes, tracé avec plusieurs coups de compas de différents rayons de courbures. jme rappelle que c'était impressionnant!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
6
Ah oui je m'en rappelle.
Je crois que c'était dans la rubrique "les mains dans le camboui'
l'Afien n'est plus sur ce site il me semble...
7
Va sur le forum de Kamel Chenaouy tu y trouveras tout ce dont tu a besoin et des renseignement précieux en plus

http://kamelchenaouy.forumactif.com/

ps: n'oublie pas de te presenter sur le forum et de passer dire bonjour dans le tuto approprié chaque fois que tu te rends sur le forum :clin:
Gibson power!
8
Merci beaucoup de ton aide et de vos aides je vais enfin pouvoir commencer ma realisation :P: