Sujet de la discussionPosté le 24/11/2007 à 10:54:48Le retour de la SG Junior ?
Bonjour, est ce que vous avez entendu parler de la vente de la Gibson SG Junior ?? moi non et pourtant je sui les sortie chez Gibson mais je viens de tomber sur ça : https://www.thomann.de/fr/gibson_sg_junior_wr.htm !!! donc j'en est commandé une qu'est ce que vous en pensez ??
Hum, sur la deuxième photo, n'est-ce pas une volute que j'aperçois ??? Et on dirait un manche de folk (où les tirants sont autrement plus costauds que sur une électrique).
Paraît que ça se répare bien, tt de même, en dépit des gros dégâts apparents. C'est pas gênant du point de vue son, c'est surtout la cote qui prend une grosse claque...
Foutu parceque j'ai l'impression que la cassure n'a pas suivit le sens des fibres, on voit pas bien sur la photo mais ça doit étre bien eclaté là dessous, après je ne suis pas luthier hein éé pième est demandé sur le thread SG Junior
Je sais que ça peut paraître con comme question, mais est-ce qu'on peut remplacer un manche collé (mon idée est que ça doit coûter aussi cher qu'une autre gratte, mais sait-on jamais) ??