Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Junior
Photos
1/332
Gibson SG Junior

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Le retour de la SG Junior ?

• 329 réponses
  • 33 participants
  • 30 424 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Le retour de la SG Junior ?
Bonjour, est ce que vous avez entendu parler de la vente de la Gibson SG Junior ?? moi non et pourtant je sui les sortie chez Gibson mais je viens de tomber sur ça : https://www.thomann.de/fr/gibson_sg_junior_wr.htm !!! donc j'en est commandé une :mdr: qu'est ce que vous en pensez ??

Rock'n'Roll résistance /,,/

Afficher le sujet de la discussion
211
J'avais des doutes sur ma junior, mais le wraparound fait bien son boulot...et niveau ésthétique c'est sympa...

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

212
Le wraparound de ta junior est compensé, comme sur les chevalets prs dont peu se plaignent...

Le wraparound des MM et de la Nashville n'est pas compensé. Là on rigole moins mais bon c'est tout de même acceptable.

Mode du vintage, et puis moindre coût, aussi!
213
De toute manière, une sg avec un vibrato wilkinson et des mécaniques spertzel, ça ne se vendrai pas, comme tu le signale filip H, à cause de la mode vintage. Ma Yam en est pourvu, eh ben impossible de la désaccorder...

214
Personne ne connait un plan pour trouver une sg jr ??? personne ne la vend ??? lol allé merci
215
Apparement, depuis quelques jours, elle revient sur le site de tho... par intermitence...étrange...

216
L'arrivage doit être assez aléatoire...

Je suis Charlie

217
Voila je voulais savoir ce qu'était dans les prix cassés de thomann les "B-stock" merci d'avance surtout quand c'est ecri ds le descriptif "used" dc usée je pense lol et "full warranty" apres....
218
C'est à mon avis des produits renvoyés par des utilisateurs, mais cela n'altère pas la garantie.

219
Les prix cassés sont la plupart du temps des articles retournés par des acheteurs pour X raisons.
Used, veut dire qu'on peut remarquer que ce produit a été utilisé, et full waranty, veut dire que la garantie marche comme pour un article neuf.

Il peut y avoir des bonnes affaires, pour qui ne souhaite pas un article forcément neuf, à un prix encore plus bas que ceux pratiqués. Les quantités sont forcément très limitées, les prix d'un article donné baissent au fur et à mesure du temps lorsque le produit reste invendu.
Mais il peut y avoir quelques traces, et souvent l'emballage a morflé ou a disparu. Dans ce cas, c'est écrit "without original packing" je crois...

Je suis Charlie

220
Dans le cas d'une guitare, il peut s'agir d'un modèle mal fini... donc attention...