Sujet de la discussionPosté le 24/11/2007 à 10:54:48Le retour de la SG Junior ?
Bonjour, est ce que vous avez entendu parler de la vente de la Gibson SG Junior ?? moi non et pourtant je sui les sortie chez Gibson mais je viens de tomber sur ça : https://www.thomann.de/fr/gibson_sg_junior_wr.htm !!! donc j'en est commandé une qu'est ce que vous en pensez ??
De toute manière, une sg avec un vibrato wilkinson et des mécaniques spertzel, ça ne se vendrai pas, comme tu le signale filip H, à cause de la mode vintage. Ma Yam en est pourvu, eh ben impossible de la désaccorder...
Voila je voulais savoir ce qu'était dans les prix cassés de thomann les "B-stock" merci d'avance surtout quand c'est ecri ds le descriptif "used" dc usée je pense lol et "full warranty" apres....
Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
219Posté le 05/01/2008 à 08:57:36
Les prix cassés sont la plupart du temps des articles retournés par des acheteurs pour X raisons.
Used, veut dire qu'on peut remarquer que ce produit a été utilisé, et full waranty, veut dire que la garantie marche comme pour un article neuf.
Il peut y avoir des bonnes affaires, pour qui ne souhaite pas un article forcément neuf, à un prix encore plus bas que ceux pratiqués. Les quantités sont forcément très limitées, les prix d'un article donné baissent au fur et à mesure du temps lorsque le produit reste invendu.
Mais il peut y avoir quelques traces, et souvent l'emballage a morflé ou a disparu. Dans ce cas, c'est écrit "without original packing" je crois...