Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard
Photos
1/4250
Gibson SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Mécaniques "Gibson Deluxe"

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 12 390 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Mécaniques "Gibson Deluxe"
Salut !

J'entends souvent dire que les mécaniques Gibson ne sont pas très bonnes et qu'il faut les réaccorder fréquemment par rapport à des scheller ou grover... J'ai toujours été satisfait des miennes (d'origines sur ma SG Standard 2000) et je viens de me rendre compte qu'il y a marqué "Gibson Deluxe" dessus... Sont-elles différentes des méca traditionnelles des Gibson ?? Est-ce pour cela que la mienne ne se désaccorde pas ?? (il faut dire qu'une fois par an, je fais faire un réglage total dessus par luthier et je garde toujours le meme jeu de cordes marque, et tirant...)

Anti-mécaniques Gibson ou Pro-mécaniques Gibson, j'attends vos avis...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

Afficher le sujet de la discussion
31
- le mieu, pour éviter le désaccordage, c'est de placer un blocage au sillet( mais, hélas, c'est l'endroit le plus fragile chez Gibson!!!). Changez de guitare, de modèle, de marque, d'instrument, apprenez le triangle et customisez-le!!!...car évidemment vous allez encore lui trouver des défauts.
-Il ne vous resterra plus qu'à changer de planète!... aah, le désaccord! :argue: :rocket:
32
:pong: :ptdr:
33

Citation : -Il ne vous resterra plus qu'à changer de planète!... à le désaccord!




pffff.. no comment.... :!: :?:
Lyrics...wasted time between solos !
34
Moi j'ai ri :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not