Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La guitare de ?

• 72 réponses
  • 13 participants
  • 3 661 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion La guitare de ?
Est-ce la guitare d'Angus Young ? si oui m'indiquer, svp, les micro qui son d'origine sur cette guitare.
Merci d'avance

...

Afficher le sujet de la discussion
61
Et bien, je le dis au gars à qui j'ai dit que je trouvais les SG exceptionnelles du point de vue du son (désolé, chaps, d'enfoncer les portes ouvertes) mais laides à en frémir lorsque je les regarde (en particulier de profil)... Mais c'est un monde parallèle (i.e un topic parallèle) :lol:
62
Je suis fou où on tien une double converse sur deux topic differents? :mdr:
La musique, c'est du bruit qui pense
63
You are perfectly right!!!!! Le clin d'oeil était volontaire... :clin: C'est pour ça que j'adore auziofandine, surtout vers 21h quand les messages fusent dans la boîte et que chacun s'excite un peu sur le clavier avant d'aller se lancer dans un peu de tout lampes (les plus heureux qui sont des solitaires) ou de bonnes brassées d'émulation au casque...
64
Ok alors ç'est parti pour 50 000 messages ininterressants à la seconde... YOUHOUU :P:
65
Si tu veux parler de SG tu peux aussi foncer sur le topic qui y est consacré: "fan de SG". J'essaye d'amorcer le débat sur la SG, Pete Townsend et la question de la suprématie du guitariste rythmique sur le guitariste soliste chez un gars comme PT...
66
J'ai déja répondu! :)
67
Oui j'ai vu, gros avantage avec un forum parallèle, on peut même commenter en off les interventions faites sur un autre forum.
68
Alors, on se fait un truc en douce tous les deux? :8)
69
Pourquoi pas un plan à trois? sans jeu de mot vaseux...
70