Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La guitare de ?

• 72 réponses
  • 13 participants
  • 3 679 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion La guitare de ?
Est-ce la guitare d'Angus Young ? si oui m'indiquer, svp, les micro qui son d'origine sur cette guitare.
Merci d'avance

...

Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : Regarde ma devise... c'est effectivement une tentation.

52
J'ai un probleme avec la littérature... peut etre du à une famille prof de maths :D:
La musique, c'est du bruit qui pense
53

Hors sujet : La poésie des nombres, des sphères célestes, la mathématique n'était qu'une avec la philosophie et la poésie, il y a 25 siècles. Et la musique était un des langages de cette science unique. Si tu aimes la musique, c'est déjà une forme d'accès à ce type de pensée littéraire! On est loin d'Angus Young :eek2: mais c'est le charme d'un forum, la digression

54
Magnifique greg la Lp custom!!!

pour litterature... :beurk:

!!!

55

Hors sujet : Voilà une expression de haute barbarie :???: :nawak:

Bah... retenons qu'il aime la Custom, hein, my precious? :8)
56

Hors sujet : En fait, j'aime un petit peu la litterature... Je suis plus ouvert que ce que j'en dit... mais ça devient tres vite pompeux pour moi. Les blagues les plus courtes sont les meilleurs, il en va de même pour la litterature...
Et ç'est bien la premiere fois dans ma vie que je parlerais de Litterature sur un forum de SG standard :lol:

57

Citation : Et ç'est bien la premiere fois dans ma vie que je parlerais de Litterature sur un forum de SG standard

:ptdr:

!!!

58
Y a un début à tout :8)
59
Preuve que c'est une guitare exceptionnelle!!!!!!!!!!!!!
60
A qui le dis tu....