Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La guitare de ?

• 72 réponses
  • 13 participants
  • 3 656 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion La guitare de ?
Est-ce la guitare d'Angus Young ? si oui m'indiquer, svp, les micro qui son d'origine sur cette guitare.
Merci d'avance

...

Afficher le sujet de la discussion
41
Si ils y ont pas pensés, ç'est que ç'est pas une si bonne idée :D:
La musique, c'est du bruit qui pense
42
On cherche justement des bonnes idées auxquelles ils n'auraient pas pensé...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
43
Alors quelqu'un???

!!!

44
45
Oui greg, c'est beau. Mais ce n'est pas un modèle J. Fogerty signature... Je proposais qu'on donne le nom à ce type de modèle, juste parce que j'aime bien JF, en fait.
46
Perso j'aime pas du tout :oops:
47
Je dirais, de façon totalement gratuite car il est bien connu que des goûts et des couleurs on ne discute pas (de gustibus non est discutandum):

- si tu aimes pas la custom, too bad for you :D: ;
- si tu aimes pas CCR, too bad for you :lol: .
48
Une argumentation baleze donc! :P:
49
Question affirmation concernant ses goûts et confronté à une opinion différente, je suis relativiste, difficile de convaincre alors je m'en tiens au regret :frown: pour ceux qui n'ont pas été éclairés de la grâce qui me frappe de sa force foudroyante :fou: .

PS toutefois, si tu parles de la Custom que tu n'aimes pas, on peut engager la discussion: pourquoi? Tu noteras au passage que ton affirmation j'aime pas du tout relevait de la même science du langage que mon too bad :boire: celle de l'affirmation sans appel! :clin:
50
Poete à tes heures perdues? :clin: