Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2003 à 16:07:39SG Standard
Salut quelqu'un peu m'aider à me décider pour l'achat d'une nouvelle guitare??? J'adore le style de la SG Standard mais conviendrait-elle pour du pop/rock????
Sinon la Les Paul Standard m'attire aussi mais le budget!!!
Effectivement à vérifier numéro de série et si le manche n'est pas cassé.....
0
dr oblik
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
87Posté le 11/09/2008 à 12:11:28
Effectivement, c'est à voir, en tout cas les mécas ne sont pas d'origrine on dirait des grover ou imitations, donc à voir...
Un gars qui s'y connais assez pour investir et changer ses mécas est conscient de l'instrument qu' il a dans les mains et mème avec un besoin d'argent urgent la vendrait un peu plus chère.
0
Anonyme
88Posté le 11/09/2008 à 17:49:15
Annonce désactivée.. soit l'affaire était réellement bonne, soit il y avait une couille dans le potage ;)
0
lepollack
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
89Posté le 11/09/2008 à 19:38:58
J'ai appelé le gars , la guitare est vendu! mais plan louche, car quand je lui ai demandé s'il y avait quelque chose d'ecrit au dos , il m'a repondu oui y'a "mAdeu ine U Sssss"
ah ok et y'a un numero? reponse "y'a un truc d'ecrit mais je n'arrive pas à lire..... mais de toute façon elle est vendu ,au revoir, bip bip bip bip.
Donc si j'avais un mauvaise esprit , je dirai que c'est le fruit d'un cambriolage dont on veut rapidement se debarrasser.
Mais non c'est pas possible
0
Pour vivre heureux vivons caché.
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
90Posté le 16/09/2008 à 11:25:51
Eh oui c'est malheureux mais on est pas à l'abri de ce genre de truc sur le net.