Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SG Standard

• 114 réponses
  • 47 participants
  • 14 370 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion SG Standard
:???: Salut quelqu'un peu m'aider à me décider pour l'achat d'une nouvelle guitare???
:fleche: J'adore le style de la SG Standard mais conviendrait-elle pour du pop/rock????

Sinon la Les Paul Standard m'attire aussi mais le budget!!! :??:

Merci à tous :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
81
Un truc dans l'genre ??

Je suis Charlie

82
Non celle ci

Tout le doré en black le pickguard noir et les capot micros en chromé....

j'attends que les mécanique et autres pièces perde un peu de couleur et elle aura une bonne gueule
83
Ah oui... :bravo:

Je suis Charlie

84
Je vous posterez une photo une fois fini. :mrg:
85
Je le met ici pour info , si c'est pas une fausse, c'est l'affaire du siecle :???:
https://www.leboncoin.fr/vi/23110982.htm?ca=16_s
Pour vivre heureux vivons caché.
86
Effectivement à vérifier numéro de série et si le manche n'est pas cassé.....
87
Effectivement, c'est à voir, en tout cas les mécas ne sont pas d'origrine on dirait des grover ou imitations, donc à voir...
Un gars qui s'y connais assez pour investir et changer ses mécas est conscient de l'instrument qu' il a dans les mains et mème avec un besoin d'argent urgent la vendrait un peu plus chère.
88
Annonce désactivée.. soit l'affaire était réellement bonne, soit il y avait une couille dans le potage ;)
89
J'ai appelé le gars , la guitare est vendu! mais plan louche, car quand je lui ai demandé s'il y avait quelque chose d'ecrit au dos , il m'a repondu oui y'a "mAdeu ine U Sssss"
ah ok et y'a un numero? reponse "y'a un truc d'ecrit mais je n'arrive pas à lire..... mais de toute façon elle est vendu ,au revoir, bip bip bip bip.

Donc si j'avais un mauvaise esprit , je dirai que c'est le fruit d'un cambriolage dont on veut rapidement se debarrasser.
Mais non c'est pas possible :non: :??: :???: :8O:
Pour vivre heureux vivons caché.
90
Eh oui c'est malheureux mais on est pas à l'abri de ce genre de truc sur le net.

BOU !!!! A tout ces gens là !