Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens à propos, y'aurai-t'il des guitares et des amplis que vous aimeriez que je testasse ?
Hors sujet : ( cette maitrise de l'imparfait du subjonctif me vient directement d'un maitre shaolin décédé dans un accident grammatical lors d'une dictée de bernard pivot...)
Bah la suhr vous me verez souvent avec mais pourquoi pas...squier, oui, très interessant, j'ai une WSL sous la main qui est merite vraiment le detour...
0
https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/
nicoY2D
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
59Posté le 19/12/2008 à 22:59:56
ça va faire quasiment 1 an jour pour jour que je possède cette Telecaster Kotzen (en Sunburst), tout comme Vood, j'ai revendu mes autres guitares
une guitare excellente
0
Tu joues de la guitare ????? ouais...je gratouille un peu !!!!!
Tristan Klein
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
60Posté le 20/12/2008 à 00:10:15
Elle fait l'unanimité, je ne connais personne qui s'en plaigne...on va pouvoir faire une petition pour qu'elle soit redistribuée en france